Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Grant Gustin (The Flash) est papa ! Le prénom surprenant du bébé

Grant Gustin (The Flash) est papa ! Le prénom surprenant du bébé
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
13 photos
L'acteur de la série "The Flash" et sa femme Andrea viennent d'annoncer la bonne nouvelle sur Instagram : ils sont parents ! Une naissance qui a enflammé les réseaux sociaux.

Il a l'habitude de foncer et on dirait bien que son personnage dans The Flash commence à déteindre sur lui. Grant Gustin, 31 ans, est déjà papa ! L'acteur américain, connu pour son rôle de Barry Allen alias Flash (à la télévision depuis 2014), vient d'annoncer la bonne nouvelle sur Instagram. Enfin, c'est plutôt sa compagne Andrea Thoma qui s'en est chargée.

Sur son compte Instagram, la jeune femme - qui se décrit comme docteure en thérapie physique et ancienne athlète - est également très populaire puisqu'elle compte 776 000 abonnés à ce jour. Mercredi 18 août 2021, elle a posté une belle photo de son bébé pour annoncer sa naissance. Sur le cliché, on voit seulement les pieds de la petite fille, bien au chaud dans son body blanc. "Juniper Grace Louise est là et maman et papa sont absolument obsédés ! Nous risquons d'être très occupés à l'embrasser et la renifler dans chaque recoin jusqu'à ce qu'elle devienne assez âgée pour nous dire que c'est bizarre", a écrit la jeune femme.

Une superbe nouvelle pour Grant Gustin et sa compagne qui a visiblement fait réagir les internautes. La photo a déjà été aimée plus de 217 000 fois et les commentaires des fans sont dithyrambiques pour souhaiter la bienvenue à la fille de celui qui a déjà eu quelques problèmes en avion. "Vous allez être les meilleurs parents" ou encore "Félicitations, tellement heureux pour vous deux ", les proches et les fans sont ravis pour le couple.

Avec des parents aussi attentionnés et un super-héros dans la famille, nul doute que la petite Juniper est déjà bien partie dans la vie !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image