Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Grégoire : Ce qu'il refuse à ses enfants...

10 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Grégoire se prête à l'interview VNR pour Pureople.com. Juillet 2019
Le chanteur Grégoire est de retour avec une double actualité : un album 100% digital intitulé "Expériences" et une comédie musicale, "Bernadette de Lourdes". Le sympathique artiste a accepté de répondre à l'interview VNR de "Purepeople.com".

Grégoire est de retour avec plusieurs projets sous le bras. Le chanteur de 40 ans a proposé à ses fans un disque disponible uniquement en digital intitulé Expériences composé de titres électro et de chansons en piano-voix. Il a aussi collaboré à la comédie musicale Bernadette de Lourdes. Il a répondu à l'interview VNR de Purepeople.com et a notamment évoqué ses enfants.

Avec sa femme la productrice Eléonore de Galard, Grégoire a eu deux enfants : Paul (6 ans) et Léopoldine (4 ans). Interrogé pour savoir si la télé-réalité était un sujet qui pouvait le VNR, l'artiste a répondu cash : ce qu'il refuse, c'est de laisser ses enfants regarder. "Ça dépend de ce qu'on appelle la télé-réalité. Moi j'aime beaucoup Koh-Lanta par exemple. Après, est-ce que The Voice est une télé-réalité ? Si oui, alors non ça ne me vénère pas. Après, il y a d'autres trucs effectivement, ce n'est pas que ça me vénère c'est juste que je trouve que ça n'a aucun intérêt d'enfermer des gens dans une maison à l'autre bout du monde", a-t-il dit. Et l'interprète du tube Toi + Moi d'ajouter : "Mes enfants regarderaient pas ça. Je préfère qu'on regarde un documentaire ou autre chose."

Parmi les autre sujets évoqués, Grégoire s'en est aussi pris aux personnes qui critiquent régulièrement la troupe des Enfoirés. "Surtout que la plupart du temps ça vient de personne qui ne font rien pour les autres. Je pars du principe de regarder chez soi d'abord. Il faut vraiment, vraiment être impeccable quand même pour pouvoir critiquer, surtout ça. Je ne comprends pas", a-t-il déclaré.

Le chanteur a aussi évoqué la gueule de bois ou la violence des réseaux sociaux, lui qui avait notamment été particulièrement moqué pour sa reprise d'un tube d'Oasis.

Interview exclusive. Toute reproduction interdite sans la mention de Purepeople.com.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel