Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Grégoire reprend Oasis dans une gare, la Toile se moque...

Grégoire reprend Oasis dans une gare, la Toile se moque...
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
7 photos
Lancer le diaporama
Le chanteur n'a clairement pas fait l'unanimité avec sa reprise au piano.

Cet été, le sympathique chanteur Grégoire a repris le tube Don't Look Back in Anger du groupe Oasis, dans une gare parisienne. Un moment capturé en vidéo mais passé relativement inaperçu jusqu'à ce que la Toile finisse pas tomber dessus. L'artiste doit aujourd'hui avoir les oreilles qui sifflent à cause du flot de commentaires moqueurs qui accompagne sa prestation...

C'est le site poil à gratter Brain Maga­zine qui a fait cette découverte et a partagé la vidéo, postée initialement sur le compte YouTube de SNCF Gares & Connexions. La vidéo, filmée dans le cadre de l'opération Cover & Station, qui consiste à inviter un artiste à chanter dans une gare, a été vue plus de 35 000 fois et la section commentaires est particulièrement gratinée... "Suis-je le seul à entendre un mouton qui bêle ?" ; "C'est ptet pas une si bonne idée que ça les pianos en libre accès dans les gares...!" ; "Mais c'est un sketch ?? C'est un montage non ? C'est pas sa vrai voix ?" ; "Mais que fait l'opération Sentinelles ????" ou encore "C'est le cauchemar, une raison suffisante pour virer tous les pianos de toutes les gares", peut-on lire parmi les critiques les moins dures.

Grégoire, qui est attendu avec un nouvel album intitulé À écouter d'urgence, le 24 novembre, a réagi. Sur Twitter, il a posté un message. "Merci à tous d'avoir autant d'humour, Voici le TOP 10 des tweets les plus drôles !", a-t-il écrit en joignant un lien. On retrouve dans sa sélection les blagues suivantes : "Massacre d'Oasis : La cover de Grégoire dans une gare a été revendiquée par Blur" ; "En vrai les supporters lillois qui se sont jetés sur la barrière c'est parce qu'un gars dans la tribune avait passé la reprise de Grégoire !" ou encore "La reprise d'Oasis par Grégoire donne à elle seule raison aux défenseurs du Brexit"

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image