Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Grégory Sertic, milieu offensif des Girondins de Bordeaux, opéré du coeur

Lors de la rencontre face à Valenciennes le dimanche 15 décembre, le footballeur Grégory Sertic, originaire de région parisienne et évoluant au club des Girondins de Bordeaux, a été pris d'une crise de tachycardie, l'obligeant à quitter le terrain après une heure de jeu. Aussi, l'entraîneur du club Francis Gillot a confirmé qu'une opération serait pratiquée sur le sportif âgé de 24 ans, le vendredi 20 décembre : "On va le perdre trois semaines", a-t-il précié.

"Après il y a une semaine de repos, puis une semaine où il doit trottiner. Disons qu'on va le perdre pendant trois semaines", a poursuivi le coach girondin au cours d'une conférence de presse donnée hier.

L'opération s'est, en effet, déroulée ce vendredi en début d'après-midi à l'hôpital Haut-Lévêque du CHU de Bordeaux, un service cardiaque de référence en Europe, nous indique le Parisien-Aujourd'hui en France dans ses pages consacrées à l'actualité sportive. Son retour à son domicile était alors prévu pour le soir-même. Le footballeur, sujet à des crises de tachycardie depuis trois à quatre ans, va ainsi pouvoir célébrer les fêtes de fin d'année près de siens.

Cette absence ne devrait pas pénaliser le club outre mesure puisqu'à l'issue du déplacement des Girondins de Bordeaux face à Marseille ce dimanche 22 décembre, la trêve hivernale sonnera la fin de la première moitié du championnat de Ligue 1, avant la reprise le 10 janvier. Grégory Sertic devrait, selon son entraîneur, pouvoir réintégrer les effectifs bordelais pour la reprise des entraînements, prévue pour le 30 décembre.

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Exclu - Marion Bartoli au micro de Purepeople.com.
Adil Rami accusé de faire le salut militaire des joueurs turcs en soutien à l'armée, répond dans une vidéo publiée sur Instagram le 17 octobre 2019.
Exclu - Marion Bartoli au micro de Purepeople.com. Avril 2019
David Beckham avec sa fille Harper lors d'une visite des Everglades (Floride) le 2 juin 2019.
David Beckham embrasse sa fille Harper sur la bouche lors d'une visite des Everglades (Miami) le 2 juin 2019.
Benoît Paire en conférence de presse à Roland-Garros le 3 juin 2019 après son élimination en huitièmes de finale par Kei Nishikori.
Malik Bentalha a évoqué sa garde à vue après avoir allumé un fumigène au Parc des princes le 18 septembre 2019, dans l'émission du 2 octobre de "Touche pas à mon poste", sur C8.
Alice Detollenaere
Purepeople à la rencontre des Dieux du Stade lors de la soirée de lancement du calendrier 2020 organisée aux Galeries Lafayette des Champs-Elysées le 10 octobre 2019.
Exclu - Marion Bartoli au micro de Purepeople.com. Avril 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel