Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Guillaume Canet : Son fils Marcel fan d'une star de télé, amusantes confidences

Guillaume Canet : Son fils Marcel fan d'une star de télé, amusantes confidences
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Guillaume Canet - Arrivées au dîner Chanel des révélations César 2020 au Petit Palais à Paris. Panoramic / Bestimage
12 photos
Lancer le diaporama
Guillaume Canet - Arrivées au dîner Chanel des révélations César 2020 au Petit Palais à Paris. Panoramic / Bestimage
Fier papa de deux enfants, l'acteur et réalisateur Guillaume Canet est très protecteur avec eux et ne parle de sa vie familiale qu'avec parcimonie. Le magazine "Télé 7 Jours" relate une rare confidence faite sur Marcel, son petit garçon très fan d'une figure phare de M6...

Une mère oscarisée, un père césarisé et des millions d'entrées à deux au box-office, mais, clairement, cela ne fait pas grand effet à Marcel le fils de Marion Cotillard et Guillaume Canet ! Le petit garçon, âgé de 9 ans, ne veut d'ailleurs pas voir les films de ses célèbres parents. En revanche, il est très fan d'une star de télé.

Dans le magazine Télé 7 Jours, un dossier est consacré à la nouvelle saison de l'émission Objectif Top Chef, sur M6. Et l'on apprend que Guillaume Canet (47 ans) passera une tête alors que le sujet de l'écologie sera particulièrement mis en avant. Une participation inattendue de la part du réalisateur des Petits Mouchoirs et Nous finirons ensemble qui s'est senti contraint de le faire pour... Marcel. Après avoir reçu un SMS du chef Philippe Etchebest, star du programme qui déniche le candidat retenu pour affronter les professionnels dans Top Chef, Guillaume Canet a cédé. "Si mon fils apprend que vous m'avez appelé et que j'ai refusé de participer à l'une de vos émissions, il va me tuer !", a ainsi déclaré la star au célèbre chef.

Marcel serait donc un adepte du chef Etchebest, célèbre pour ses coups de gueule et son tempérament de feu. Le garçon, grand frère de Louise âgée de 3 ans, devra donc regarder son papa à la télé lorsque sera diffusée la nouvelle saison d'Objectif Top Chef dès le 12 octobre. Guillaume Canet, tout comme sa femme Marion Cotillard, est très porté sur l'écologie, et ce même si le couple essuie parfois des critiques. "Nous avons mis l'accent sur l'écologie et le terroir. Nous avons voulu donner un coup de projecteur sur le monde rural. Je savais que c'était des sujets qui touchaient Guillaume Canet", a ainsi expliqué Philippe Etchebest.

Alors que M6 avait eu la mauvaise surprise de voir interrompre les tournages de ses émissions La France a un incroyable talent et Le Meilleur Pâtissier à cause de cas de Covid-19, la production d'Objectif Top Chef a quant à elle pu mener son tournage sans aucun cas positif !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image