Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Guy Savoy en couple avec la journaliste Sonia Mabrouk : "Une évidence"

Guy Savoy en couple avec la journaliste Sonia Mabrouk : "Une évidence"
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
20 photos
Guy Savoy est un homme heureux et amoureux. Le chef étoilé partage la vie de la journaliste Sonia Mabrouk. Une idylle sur laquelle le couple s'était confié il y a un an, auprès de "Paris Match".

Pour vivre heureux, vivons cachés. Une expression dont Guy Savoy et Sonia Mabrouk sont adeptes ! Certains ne le savent peut-être pas tant ils sont discrets mais la journaliste de 43 ans et le chef étoilé de 67 ans forment un couple depuis trois ans. En janvier 2020, ils avaient tout de même fait de rares confidences sur leur duo, auprès de Paris Match.

Les coups de foudre existent et de nombreuses personnalités, parmi lesquelles Sonia Mabrouk et Guy Savoy, peuvent en témoigner. C'est en 2013 que la journaliste de CNEWS et Europe 1 a rencontré l'homme qui partage sa vie. Tous deux se sont croisés sur un plateau de télévision pour la première fois, à l'occasion d'une interview sur la chaîne Public Sénat à propos d'un menu de Noël. Tout de suite, la mayonnaise a pris.

Pourtant, Sonia Mabrouk et Guy Savoy ont pris le temps de bien se connaître avant de se mettre officiellement en couple. Depuis, ils vivent une belle histoire d'amour et s'aiment comme au premier jour. Dans l'édition du 2 janvier 2020 de Paris Match, ils n'ont donc eu que de tendres mots l'un envers l'autre. "J'aime les gens comme lui, qui ont une cohérence intérieure, une solidité à toute épreuve", a confié la journaliste pour qui "ça a été une évidence". Et son cher et tendre de poursuivre : "Sonia est belle et talentueuse, elle avance à grandes enjambées dans sa vie professionnelle. C'est une femme de caractère mais aussi d'une grande douceur. Elle adore la gastronomie - pour moi, le contraire aurait évidemment été inconcevable."

Guy Savoy et Sonia Mabrouk profitent de chaque instant passé ensemble car avec leurs métiers prenants, difficile de se voir très souvent. Lui passe de longues heures en cuisine et rentre souvent après minuit, elle doit se lever très tôt pour la matinale d'Europe 1. Dès que possible, ils se rendent notamment dans le chalet alpin du chef. "Nous nous découvrons chaque jour de nouveau points communs", a conclu celui que l'on retrouvera mercredi 10 mars dans Top Chef 2021. Une grande première !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image