Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gwen Stefani : Popstar ultrastylée dans le clip de ''Baby Don't Lie''

6 photos
Lancer le diaporama

La patience des fans de Gwen Stefani a payé ! La chanteuse signe son grand retour avec un nouveau single et un clip haut en couleur et bourré d'effets spéciaux. Prémices de la sortie prochaine d'un nouvel album ?

Baby Don't Lie est le titre du single de Gwen Stefani. Le clip vient d'être publié sur la Toile, après la diffusion d'un teaser dans la version US de l'émission The Voice, dont elle est l'un des coachs. Réalisée par Sophie Muller et l'agence de graphisme WEiRDCORE, la vidéo pop de Gwen Stefani marque son come back musical, plus de deux ans après la sortie de l'album Push and Shove de son groupe No Doubt.

À 45 ans (le 3 octobre) et comme la sexy Jennifer Lopez, Gwen Stefani a toujours la pêche ! Elle le prouve dans le clip de Baby Don't Lie. Elle y porte un pull et un pantalon à pois, ainsi que des escarpins rouges. Puis un débardeur (à pois, toujours !), un jean Dsquared² et des baskets Puma. Chic et urbaine, Gwen se déhanche sur son tube à percussions et nous donne envie de l'imiter.

Avec Baby Don't Lie, l'épouse de Gavin Rossdale et maman de trois garçons (Kingston, Zuma et Apollo, 8, 6 ans et bientôt 8 mois) lance sa campagne avant la sortie d'un album solo. Citant John Janick, président du label Interscope, Billboard révèle que cet opus pourrait sortir en décembre, exactement huit ans après The Sweet Escape. Pharrell Williams, son collègue coach dans The Voice, a largement pris part à sa conception.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image