Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Halle Berry : Une nouvelle tête et toujours fusionnelle avec sa petite Nahla

Halle Berry et sa fille Nahla, sur une plage de Malibu, le samedi 21 avril 2012.
19 photos
Lancer le diaporama
Halle Berry et sa fille Nahla, sur une plage de Malibu, le samedi 21 avril 2012.
Halle Berry se consacre pleinement à sa petite Nahla, qui vient de fêter ses 4 ans. Mettant plus ou moins sa carrière cinématographique entre parenthèses ces dernières années, elle partage avec sa fille une relation unique. Séparée du père de la petite, le mannequin Gabriel Aubry, avec qui les relations sont tendues, elle a retrouvé l'amour avec le bel Olivier Martinez, qui assiste avec tendresse et émotion à l'union sacrée entre Halle et sa fillette. Cette petite famille était photographiée sur une plage de Malibu, ce samedi 21 avril, profitant du beau temps pour respirer le grand air et courir sur le sable fin californien.

L'actrice de 45 ans, fiancée à son chéri depuis peu, a laissé entrevoir une nouvelle coupe : ses cheveux sont désormais plus longs et bouclés, peut-être pour pouvoir encore plus ressembler à son adorable fillette. Cette relation si spéciale créée par la magie de la maternité, Halle Berry la commentait il y a quelques jours, au cours d'une interview accordée au magazine britannique Hello!.

"Son arrivée dans ma vie a bouleversé mon existence. Je n'ai jamais eu autant de travail que depuis que je suis maman. J'ai de nouvelles priorités, et c'est elle qui les incarne. Mais je veux lui faire comprendre que travailler est important dans la vie. Je veux qu'elle saisisse que faire quelque chose qu'on aime, qui nous accomplit ou nous fait nous sentir nous-mêmes dans ce monde, c'est quelque chose d'essentiel. Donc, pour donner le bon exemple, je vais reprendre le travail", a-t-elle déclaré à l'hebdomadaire people anglais.

Elle déclarait également avoir envie d'emménager dans un pays européen car la protection de la vie privée y est meilleure. Olivier Martinez étant français, l'Hexagone semble une solution toute trouvée pour la talentueuse actrice. Le couple de passage à Paris il y a quelques semaines a d'ailleurs visité plusieurs établissements scolaires pour y inscrire Nahla à la rentrée. Mais pour ça, il faudra d'abord l'accord du papa de la fillette... et Gabriel Aubry entend bien faire payer très cher le départ de sa fille vers Paris.

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image