Harry et Meghan bientôt divorcés ? Une troublante prédiction sur leur mariage refait surface
Publié le 16 avril 2023 à 20:06
Par Charlotte Pletcher | Journaliste
Fan de séries en tous genres, elle aime suivre le quotidien de ses acteurs préférés. Elle est également fan de la reine Elizabeth II, de Kate Middleton et ne comprend toujours pas ce que le prince Harry fait avec Meghan Markle.
Le prince Harry et Meghan Markle vont fêter leurs quatre ans de mariage le 19 mai prochain. Un anniversaire qui pourrait bien faire partie des derniers d'après Tom Bower, auteur de "La Revanche" publié chez Hachette le 15 mars dernier.
Harry et Meghan bientôt divorcés ? Une troublante prédiction sur leur mariage refait surface
Le prince Harry et Meghan Markle ne vont pas tarder à divorcer.
Le prince Harry et Meghan Markle assistent à la finale d'athlétisme, au deuxième jour des Invictus Games à La Haye C'est en tout cas ce qu'est prêt à parier Tom Bower, auteur de "La Revanche" publié chez Hachette le 15 mars dernier.
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle (enceinte), duchesse de Sussex - La famille royale d'Angleterre à son arrivée à l'abbaye de Westminster pour un service commémoratif pour le centenaire de la fin de la Première Guerre Mondiale à Londres. Le 11 novembre 2018 Pour lui comme pour beaucoup d'autres, le mariage de Meghan et Harry devrait s'arrêter d'ici trois ans.
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle (enceinte), duchesse de Sussex quittent la soirée Royal Variety Performance à Londres le 19 novembre 2018. "Je pense que Meghan n'est pas une femme attirante pour un milliardaire américain. Je veux dire, elle a la quarantaine, elle a deux enfants. La question est : Est-ce qu'elle va s'ennuyer ?"
Le prince Harry et Meghan Markle visitent le site Redwoods Treewalk à Rotorua, Nouvelle Zélande le 31 octobre 2018. Si tel était le cas, le prince Harry reviendrait au sein de la famille royale britannique.
Meghan Markle, duchesse de Sussex (enceinte), le prince Harry, duc de Sussex lors d'une réception au War Memorial Museum à Auckland, Nouvelle Zélande le 30 octobre 2018.
La suite après la publicité

Le monde aurait misé sur Chelsy Davy ou Cressida Bonas à l'époque pour accompagner le prince Harry jusqu'à la fin de sa vie. Mais c'est finalement Meghan Markle qui a obtenu gain de cause et a eu l'honneur d'épouser son prince le 19 mai 2018. L'ancienne actrice de Suits partait de loin et personne n'aurait imaginé que la reine Elizabeth II approuve une telle relation. Afro-américaine, actrice et divorcée, Meghan Markle ne remplissait que peu de critères jusqu'alors acceptés par la monarchie britannique. Mais par amour pour son petit-fils, la Souveraine a cédé.

Près de quatre ans de mariage plus tard et deux beaux enfants (Archie, 4 ans le 6 mai, et Lilibet, 1 an), Meghan Markle et le prince Harry semblent toujours aussi amoureux et soudés. C'est en tout cas main dans la main qu'ils avancent sur la route des révélations et des confessions choc concernant la famille royale depuis leur départ des rangs actifs de la Couronne. Mais pour Tom Bower, auteur de La Revanche publié le 15 mars dernier aux éditions Hachette, le mariage ne va pas durer encore très longtemps.

Dans un entretien exclusif accordé à Gala, il ne donnait même que quelques années aux Sussex avant l'annonce d'un divorce : "Je pense que [Meghan] va rester avec lui, mais (...) tout le monde pense que d'ici trois ans, ils seront séparés." Toujours d'après lui, Meghan Markle va finir par se lasser de cette vie de duchesse : "Je pense que Meghan n'est pas une femme attirante pour un milliardaire américain. Je veux dire, elle a la quarantaine, elle a deux enfants. La question est : Est-ce qu'elle va s'ennuyer ?" Si pour l'instant, la question ne se pose pas, ce ne serait a priori plus qu'une question de temps.

Harry de retour au sein de la famille royale ?

Si un tel dénouement venait à se produire, le prince Harry devrait faire son grand retour au sein de la monarchie et renouer les liens jusqu'alors distendus avec le clan Windsor. C'est ce que Marc Roche, également auteur du livre Les Borgia à Buckingham (publié aux éditions Albin Michel) déclarait l'année dernière : "Seul, le prince Harry sera accueilli les bras ouverts, il retrouvera son titre, ses fonctions dans l'armée etc. Ce divorce, c'est l'espoir ici, au Royaume-Uni."

Les Britanniques ne vont pas tarder à avoir un avant-goût de ce come-back. Le 6 mai prochain, date du couronnement du roi Charles III, le prince Harry sera de retour à Londres pour assister à la cérémonie. Mais pas de Meghan Markle à ses côtés, la duchesse de Sussex préférant rester auprès de ses enfants, Archie fêtant son 4ème anniversaire le même jour...

À propos de
Mots clés
Couple Mariage Love Famille royale People People UK People USA Photo
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Messe de Pâques à Windsor : Kate et William pas les seuls absents, un autre couple ne sera pas aux côtés de Charles III
Messe de Pâques à Windsor : Kate et William pas les seuls absents, un autre couple ne sera pas aux côtés de Charles III
31 mars 2024
Kate Middleton : La vraie raison du lourd secret qui entoure son hospitalisation...
Kate Middleton : La vraie raison du lourd secret qui entoure son hospitalisation...
26 janvier 2024
Dernières actualités
Dernières news