Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Harry Morton : L'ex de Lindsay Lohan et Demi Moore retrouvé mort, à 38 ans

Entrepreneur précoce et bourreau des coeurs de stars, qui vécut des amourettes avec Lindsay Lohan, Hayden Panettiere ou encore Demi Moore, Harry Morton a été retrouvé mort chez lui dans des circonstances qu'il reste à déterminer.

Héritier d'une célèbre famille de restaurateurs, secteur d'activité où il s'est lui aussi distingué en fondant la chaîne américaine Pink Taco, Harry Morton a été retrouvé mort samedi 23 novembre 2019 à son domicile de Los Angeles. C'est son frère cadet Matthew qui a découvert son corps inanimé dans sa propriété de Beverly Hills et alerté les secours, lesquels n'ont pu que constater le décès à leur arrivée. Il avait 38 ans et les premiers éléments de l'enquête, dans l'attente des résultats de l'autopsie qui doit être pratiquée, sont de nature à écarter la piste criminelle.

Petit-fils du fondateur des restaurants Morton's The Steakhouse et fils du fondateur de l'enseigne Hard Rock Cafe, pour laquelle il a travaillé un certain nombre d'années, Harry Morton avait le business dans le sang et s'était lancé dans les affaires en créant dès l'âge de 18 ans, en 1999, le premier Pink Taco, sur le Sunset Strip à Los Angeles, avant de développer l'enseigne à travers tous les Etats-Unis. Il était aussi, depuis 2008, le propriétaire d'une boîte de nuit bien connue de la Cité des Anges, le Viper Club, tristement célèbre pour avoir été le théâtre en 1993 de l'overdose mortelle de River Phoenix, frère de Joaquin.

Doté d'un physique plutôt avenant, le golden boy était célèbre dans la presse du coeur en raison de son histoire d'amour passée, dans les années 2000, avec Lindsay Lohan, et pour ses romances ultérieures avec d'autres célébrités, comme Hayden Panettiere ou Demi Moore, après sa rupture avec Ashton Kutcher. Au fil des ans, il a également été lié à Britney Spears, Paris Hilton et même Jennifer Aniston.

Harry Morton avait fait parler de lui plus tôt cette année lorsqu'il avait fait l'acquisition, en mars et pour une somme supérieure à 25 millions de dollars, d'une ancienne propriété d'Elvis Presley et de sa femme Priscilla à Beverly Hills. Fait insolite, son père Peter Morton avait possédé la résidence en question par le passé et l'avait revendue en 2014 pour 14,5 millions de dollars.

Le site TMZ.com, le premier à avoir révélé la mort tragique d'Harry Morton, souligne que le jeune patron était par ailleurs très actif dans la communauté : il était réserviste auprès des services du shériff et le commissariat de West Hollywood, qui lui avait récemment désigné Enquêteur réserviste de l'année, souligne qu'il offrait chaque année des centaines d'heures de son temps.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Taylor Swift lors de son anniversaire à New York, le 14 décembre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Les stars ont foulé le tapis rouge de la 77ème cérémonie annuelle des Golden Globe Awards au Beverly Hilton Hotel à Los Angeles, le 5 janvier 2020.
L'anniversaire de Kendall Jenner le 31 octobre 2019.
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Défilé L'Oréal Paris 2019 à la Monnaie de Paris le 28 Septembre 2019 pendant la fashion week.
Invité de "Quotidien" le 21 novembre 2019, M. Pokora a révélé que son fils va naître aux Etats-Unis, afin que Christina Milian soit entourée de sa famille pendant qu'il sera en tournée.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
David et Victoria Beckham dans un restaurant à Paris le 17 janvier 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel