Ce jeudi 16 octobre 2025, Chantal Goya a fait son apparition sur le plateau de TBT9, avant que Cyril Hanouna n'accueille Christine Bravo, débarrassée de 10 kilos. La célèbre chanteuse a alors donné des nouvelles de Pandi-Panda : "Je ne l'ai toujours pas retrouvée, et je ne peux pas chanter Pandi-Panda sur scène, on chante Snoopy à la place, mais c'est Pandi Panda que je veux chanter."
Mais elle a trouvé une solution : "Il va revenir pour très bientôt". L'épouse de Jean-Jacques Debout a tout simplement repris contact avec la personne qui lui avait confectionné. "J'ai retrouvé la personne qui l'a fait en 1984 et elle travaille à la télé c'est Marie-France Larrouy qui fait Mask Singer". La costumière a gardé "tous les moules" de Pandi-Panda. "Je te referai ton panda", lui a-t-elle promis, de quoi fortement soulager Chantal Goya : "Je suis tellement heureuse !"
Pour rappel, quelqu'un lui avait volée ce costume cet été, lors de son concert du 27 avril 2025 à Sausheim dans le Haut-Rhin. "Quelqu'un me l'a pris. Je ne sais pas, il a disparu. Et cela m'a fait beaucoup de peine au nom des enfants. Il faut qu'on nous le rende, qu'il revienne à la maison et qu'il soit à nouveau près des enfants. Il faut le chercher absolument et je compte sur vous.", avait-elle déclaré, avant que Julien Doré ne lui propose son aide. Chantal Goya est allée jusqu'à déposer une plainte. En vain. Mais Pandi-Panda va donc revenir dans un tout nouveau costume.
A noter qu'elle a profité de son passage dans l'émission pour revenir sur ce soir où elle a rencontré Jacques Mesrine, le célèbre criminel : "Jean-Jacques, quand il est arrivé tout petit à l'école de Juilly ((Seine-et-Marne), son meilleur ami c'était Jacques Mesrine, qui était là aussi. Quelques années plus tard, j'habitais toute seule avec mes enfants, je vois arriver une voiture au fond du jardin. Il était minuit. Ma fille Clarisse était avec moi, elle n'arrivait pas à dormir. Je me suis dit 'qui est ce mec ?' Il me demande la route pour aller à Dreux. Je me suis dit que je vais prendre la voiture comme ca il va me suivre derrière. Le lendemain matin, j'avais un déjeuner avec Rémy Grumbach, le réalisateur, qui me dit qu'il ne peut pas venir chez moi car la forêt est pleine de flic."
Chantal Goya continue pour rappel de fêter ses 50 ans de carrière, avec une tournée qui séduit petits et grands.
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2