Ce jeudi 16 octobre 2025, Cyril Hanouna recevait Christine Bravo, son "animatrice préférée", sur le plateau de TBT9. Il lui a fait directement remarquée, dès son arrivée , qu'elle a "perdu 15 ans" et qu'elle paraît "plus en forme qu'avant". Le papa de Lino et Bianca a alors cherché à savoir son secret. "T'as fait quoi ?"
"Le bonheur. La vie en Corse à la mer, dans un petit village...Plus de pression, plus de stress, la vie avec les animaux...J'ai perdu 10 kilos parce que, quand on sort de Paris, de ce rouleau compresseur, de cette agressivtié...On revit, tout simplement. Je vis actuellement ma meilleure vie en Corse avec des gens d'une solidarité et d'une gentillesse...C'est incroyable. D'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi je suis restée aussi longtemps Parisienne, dans ce marasme.", a alors répondu la célèbre animatrice et chroniqueuse, elle qui considère Union Libre comme l'émission de sa vie.
Et d'ajouter quelques minutes plus tard : "Je cultive un jardin, je remets des fringues d'il y a vingt ans parce que j'ai maigri".
Pour rappel, elle possède un magnifique moulin datant du XVIIIe siècle à Occhiatana (Haute-Corse) dans lequel elle vit avec son époux Stéphane. Si elle a également investi dans une péniche à Paris, elle ne reviendrait donc pour rien au monde dans la capitale depuis qu'elle a goûté aux délices de l'île de Beauté. "JE VIS ENFIN, pour de VRAI, seule avec mon mari et mes animaux, dans l’austérité magnifique du maquis avec quelques amis corses, assez pour faire des dîners funs... et rire, surtout rire. J’ai plus de potes en 3 ans à Occhiatana (ndlr : le village compte 245 habitants selon Wikipédia) qu’en 63 ans à Paris !!! Kevin, Serge, Pierrette, Marie Hélène Sandra, Sandrine, Annick, Stephane, Patrick, Gyslain, je peux même pas tous les citer…”, avait-elle confié sur Instagram en 2024.
Sa péniche, elle va d'ailleurs "la revendre", confie t-elle dans TBT9 ce jeudi soir. Elle n'est toutefois pas dans le besoin : "J'ai pas une énorme retraite mais j'ai gardé un patrimoine. Mais si je n'avais pas investi dans la pierre il y 30 ans, je serais à la ramasse."
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2