Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Christine Bravo installée en Corse, partage des photos : "Ma vraie vie commence"

Christine Bravo installée en Corse, partage des photos : "Ma vraie vie commence"
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
11 photos
L'ex-animatrice télé Christine Bravo a décidé de finir ses vieux jours en Corse après avoir longtemps habité Paris. Désormais installée sur l'Ile de Beauté, elle ne résiste pas à l'envie de partager avec ses abonnés sur Instagram, les coulisses de sa nouvelle vie.

Depuis quelques mois, Christine Bravo est Corse ! Alors qu'elle avait investi dans deux péniches à Paris, une pour y vivre et l'autre pour y donner des croisières historiques sur la Seine, l'ancienne animatrice de l'émission Frou-Frou a plié bagages pour aller vivre sur l'Ile de Beauté.

Lundi 16 mai, Christine Bravo a posté quelques photos sur son compte Instagram de la vue superbe qui est aujourd'hui la sienne au réveil. Sous un beau soleil, face aux arbres et avec la mer en ligne de mire, force est de constater que l'ancienne présentatrice télé âgée de 66 ans profite d'un climat nettement plus agréable que celui de la capitale. "Ma vraie vie commence #corse (...) Suis en train de choisir les végétaux pour mon beau jardin. Suis à fond sur les agrumes", écrit-elle en légende de sa publication. Un message notamment liké par Nikos Aliagas, son ancien chroniqueur dans l'émission culte Union libre. On espère toutefois que son installation en Corse n'est pas synonyme de retraite médiatique, elle qui amuse ponctuellement les auditeurs de RTL dans Les Grosses Têtes, l'émission animée par Laurent Ruquier.

Christine Bravo, qui va se remarier en juin prochain en Corse avec son compagnon Stéphane, avait lâché quelques détails sur sa propriété dans l'émission radio. "J'ai pas acheté une résidence secondaire en préfabriqué. J'ai acheté un moulin du XVIIe siècle génois, magnifiquement rénové ! C'est vraiment le patrimoine", disait-elle, très fière de son investissement. "Je vais vivre dans le maquis", ajoutait-elle, refusant de préciser la localisation exacte de sa maison sur l'île... On sait toutefois que l'ex-animatrice a découvert quelques-unes des difficultés à habiter en Corse, comme lorsqu'elle a voulu commander en ligne du mobilier de jardin et qu'elle a eu le déplaisir d'apprendre que l'île n'était pas desservie par l'enseigne sur laquelle elle avait jeté son dévolu. Nul doute qu'elle est désormais équipée pour recevoir proches et amis, alors que l'été arrive.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image