Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les Grosses Têtes - Retour de Christine Bravo : Pourquoi était-elle partie ?

Après quatre ans d'absence, la populaire animatrice Christine Bravo fait son grand retour dans l'émission "Les Grosses Têtes", sur RTL, ce lundi 20 avril 2020. Elle retrouve ainsi son ami de longue date, Laurent Ruquier. Mais pourquoi avait-elle claqué la porte ?

Très appréciée des Français, Christine Bravo alternait ces dernières années entre apparitions sur le petit écran (avec Sous les jupons de l'Histoire) et à la radio. Mais, en 2016, elle annonce qu'elle claque la porte des Grosses Têtes, sur RTL. Une émission reprise par son ami Laurent Ruquier en 2014 au grand désarroi de Philippe Bouvard. De retour dans l'émission qui fait un carton d'audience, ce 20 avril 2020, nul doute qu'elle sera taquinée par ses petits camarades. Mais au fait, pourquoi était-elle partie ?

Sur Twitter, l'ancienne animatrice de l'émission culte Union libre évoquait son choix en 2017. Elle écrivait alors : "J'ai quitté les Grosses Têtes en novembre 2016 après deux saisons formidables pour me consacrer à d'autres projets. Pas de retour, donc (...). J'ai travaillé plus de vingt ans avec Laurent, aucune fâcherie LOL. Il est juste normal d'explorer d'autres horizons ! Je vais refaire un tour du monde."

L'animatrice de 63 ans répondait ainsi à des rumeurs de brouille avec l'animateur Laurent Ruquier. Il faut dire que le chef de groupe des Grosses Têtes - qui vient d'annoncer l'arrêt imminent d'On n'est pas couché - avait apporté une autre explication dans les pages du Parisien. "Christine ne veut plus venir dans l'émission. Elle s'est fâchée bêtement, par orgueil. Mais elle revient quand elle veut, je ne suis pas rancunier", disait-il alors. Dans l'émission, il est vrai qu'il vaut mieux savoir rire de soi...

Christine Bravo n'a pas gobé les mouches pendant ces quatre dernières années, multipliant les découvertes aux quatre coins du monde, de la Thaïlande à la Birmanie en passant par le Guatemala. En 2018, au micro de Purepeople.com, elle évoquait sa nouvelle vie parisienne sur une péniche ! Et, questionnée sur Les Grosses Têtes, elle disait alors : "J'ai arrêté. D'abord, je ne veux plus de contraintes du tout et j'ai plus envie de me lever tôt, c'est enregistré le matin. J'ai travaillé 25 ans avec Laurent Ruquier, là, je veux plus de cette contrainte, d'être enfermée dans un studio. C'est plus ma vie." Heureusement pour les auditeurs qu'elle a changé d'avis !

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Marlon, le fils de Caroline Receveur et Hugo Philip, le 8 février 2020 sur Instagram.
Sublime propriété de la Côte d'Azur où Didier Deschamps a passé le dimanche 24 mai 2020 en famille.
Adrien Cachot et son envie pressante dans "Top Chef 2020", le 19 février, sur M6
Damien Sargue, invité de "L'instant Deluxe" sur Non Stop People, le 13 février 2020.
Lara Fabian et Marc Lavoine (The Voice 2020) répondent aux questions de Purepeople.com
Rym a été clashée par Booba le 8 mai 2020.
Pio Marmaï, invité de "Quotidien" le 11 juin 2020 pour parler de son film "Ultime vengeance 2" réalisé durant le confinement. Sa compagne Charlotte Ranson y tient un rôle et elle est enceinte de leur premier enfant.
Vitaa, son mari Hicham et ses enfants dans les tribunes du match de Ligue 1 PSG/ Montpellier au Parc des Princes à Paris le 1 février 2020.
Tony Yoka avec son fils Ali dans un centre commercial le 21 mai 2020. Il le laisse aller s'amuser dans des jeux fermés en raison du coronavirus.
Sophie Marceau : qui sont les hommes de sa vie ?
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel