Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Les Grosses Têtes - Retour de Christine Bravo : Pourquoi était-elle partie ?

Les Grosses Têtes - Retour de Christine Bravo : Pourquoi était-elle partie ?
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Après quatre ans d'absence, la populaire animatrice Christine Bravo fait son grand retour dans l'émission "Les Grosses Têtes", sur RTL, ce lundi 20 avril 2020. Elle retrouve ainsi son ami de longue date, Laurent Ruquier. Mais pourquoi avait-elle claqué la porte ?

Très appréciée des Français, Christine Bravo alternait ces dernières années entre apparitions sur le petit écran (avec Sous les jupons de l'Histoire) et à la radio. Mais, en 2016, elle annonce qu'elle claque la porte des Grosses Têtes, sur RTL. Une émission reprise par son ami Laurent Ruquier en 2014 au grand désarroi de Philippe Bouvard. De retour dans l'émission qui fait un carton d'audience, ce 20 avril 2020, nul doute qu'elle sera taquinée par ses petits camarades. Mais au fait, pourquoi était-elle partie ?

Sur Twitter, l'ancienne animatrice de l'émission culte Union libre évoquait son choix en 2017. Elle écrivait alors : "J'ai quitté les Grosses Têtes en novembre 2016 après deux saisons formidables pour me consacrer à d'autres projets. Pas de retour, donc (...). J'ai travaillé plus de vingt ans avec Laurent, aucune fâcherie LOL. Il est juste normal d'explorer d'autres horizons ! Je vais refaire un tour du monde."

L'animatrice de 63 ans répondait ainsi à des rumeurs de brouille avec l'animateur Laurent Ruquier. Il faut dire que le chef de groupe des Grosses Têtes - qui vient d'annoncer l'arrêt imminent d'On n'est pas couché - avait apporté une autre explication dans les pages du Parisien. "Christine ne veut plus venir dans l'émission. Elle s'est fâchée bêtement, par orgueil. Mais elle revient quand elle veut, je ne suis pas rancunier", disait-il alors. Dans l'émission, il est vrai qu'il vaut mieux savoir rire de soi...

Christine Bravo n'a pas gobé les mouches pendant ces quatre dernières années, multipliant les découvertes aux quatre coins du monde, de la Thaïlande à la Birmanie en passant par le Guatemala. En 2018, au micro de Purepeople.com, elle évoquait sa nouvelle vie parisienne sur une péniche ! Et, questionnée sur Les Grosses Têtes, elle disait alors : "J'ai arrêté. D'abord, je ne veux plus de contraintes du tout et j'ai plus envie de me lever tôt, c'est enregistré le matin. J'ai travaillé 25 ans avec Laurent Ruquier, là, je veux plus de cette contrainte, d'être enfermée dans un studio. C'est plus ma vie." Heureusement pour les auditeurs qu'elle a changé d'avis !

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image