Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laurent Ruquier : Son émission On n'est pas couché s'arrête définitivement

Laurent Ruquier - 35ème cérémonie des Victoires de la musique à la Seine musicale de Boulogne-Billancourt, le 14 février 2020. © Cyril Moreau/Bestimage
10 photos
Lancer le diaporama
Laurent Ruquier - 35ème cérémonie des Victoires de la musique à la Seine musicale de Boulogne-Billancourt, le 14 février 2020. © Cyril Moreau/Bestimage
L'émission "On n'est pas couché" va s'arrêter définitivement en juin 2020. C'est l'animateur Laurent Ruquier qui aurait pris cette décision en raison du faible audimat de l'émission. Jamais en panne d'inspiration, il réfléchirait déjà à un nouveau concept qui devrait bientôt être diffusé sur nos écrans.

Clap de fin ! L'émission incontournable animée par Laurent Ruquier On n'est pas couché s'arrêtera en juin 2020 après 14 saisons selon RTL. La radio a également annoncé que l'animateur de 57 ans réfléchissait et travaillait déjà sur un nouveau concept bientôt sur les écrans, sans toutefois en dire plus pour le moment. Présentateur star des Grosses Têtes (qui réalise souvent des cartons d'audiences), Laurent Ruquier aurait décidé de mettre fin et d'abandonner On n'est pas couché sur France 2 en raison du faible audimat de l'émission. En effet, l'émission créée en 2006 serait désormais passée sous la barre du million de téléspectateurs. Un chiffre pas assez conséquent pour poursuivre sa diffusion.

Laurent Ruquier travaille sur un nouveau format

François Ouisse, chroniqueur spécialisé dans les médias dans l'émission On refait la télé sur RTL, explique : "Quoi qu'il arrive, malgré la fin du confinement ou non, la reprise des tournages ou la possibilité d'une rentrée décalée, ONPC s'arrêtera à la fin du mois de juin. (...) Pour rappel, les tournages de numéros de On n'est pas couché, qui devaient initialement avoir lieu jusqu'en juin, ont été annulés à cause de la crise sanitaire du coronavirus. Des informations selon lesquelles l'émission se poursuivrait jusqu'à la fin de l'année avaient circulé." Finalement, l'émission s'arrêtera bien définitivement au début de l'été. Le journaliste révèle également que l'arrêt de l'émission est une "décision définitive" et confirme que "Laurent Ruquier travaille sur un nouveau format." L'animateur sera donc malgré tout toujours au rendez-vous à la rentrée prochaine.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Indila en interview exclusive pour Purepeople. Décembre 2019.
Sylvie Tellier explique pourquoi Maëva Coucke a chuté à Miss Univers sur le plateau des "Enfants de la télé", le 2 février 2020.
Mimie Mathy - Enregistrement de l'émission "La Boîte à secrets 4" à Paris, présentée par F.Bollaert, et diffusée le 10 avril sur France 3. Le 23 janvier 2020.
Anne-Line Rolland violée durant un an à partir de l'âge de 12 ans et demi par son entraîneur, a témoigné dans "Ca commence aujourd'hui", sur France 2, le 22 juin 2020.
Alessandra Sublet dans l'émission 50' Inside le 6 juin 2020.
Elodie Gossuin en interview pour Purepeople.com, le 14 février 2020.
Laeticia Hallyday a mangé dans le restaurant "Gucci Osteria da Massimo Bottura" à Los Angeles le 8 mars 2020, en compagnie du chef Jean-François Piège, son épouse Elodie et leur fils Antoine.
Laure Manaudou avec son fils Lou, 2 ans et demi. Le 23 avril 2020.
Julie de "Koh-Lanta" succombe à la médecine esthétique dans "Incroyables transformations", le 13 janvier 2020, sur M6
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel