Laurent Ruquier aux commandes d'une émission sur TF1, Cyril Hanouna vend la mèche
Publié le 27 février 2024 à 22:21
Par Bertrand Bielle | Journaliste
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
Après son récent départ de BFMTV, Laurent Ruquier va présenter une célèbré émission de TF1. Une information révélée par Cyril Hanouna ce lundi 26 février dans "Touche pas à mon poste".
Laurent Ruquier aux commandes d'une émission sur TF1, Cyril Hanouna vend la mèche
Laurent Ruquier va animer une célèbre émission de TF1.
Exclusif - Laurent Ruquier - Studio - Enregistrement de l'émission "La chanson secrète", présentée par N.Aliagas sur TF1 © Guillaume Gaffiot-Cyril Moreau / Bestimage Une grosse annonce révélée par Cyril Hanouna.
Exclusif - Laurent Ruquier (pour son livre "Finement con"), Cyril Hanouna lors de l'enregistrement de l'émission Touche pas à mon poste (TPMP) diffusée en direct sur C8 le 10 mai 2021. © Jack Tribeca / Bestimage Qui le recevait récemment dans "TPMP".
Exclusif - Laurent Ruquier - Enregistrement de l'émission "TPMP (Touche Pas à Mon Poste)", présentée par C.Hanouna et diffusée sur C8. Le 20 février 2024 © Jack Tribeca / Bestimage Pour sa pièce "La Joconde parle enfin" avec Karina Marimon.
Exclusif - Karina Marimon, Laurent Ruquier - Enregistrement de l'émission "TPMP (Touche Pas à Mon Poste)", présentée par C.Hanouna et diffusée sur C8. Le 20 février 2024 © Jack Tribeca / Bestimage La cèlèbre émission en question, c'est "Mask Singer".
Exclusif - Laurent Ruquier - Enregistrement de l'émission "TPMP (Touche Pas à Mon Poste)", présentée par C.Hanouna et diffusée sur C8. Le 20 février 2024 © Jack Tribeca / Bestimage
La suite après la publicité

Il y a quelques jours, Cyril Hanouna recevait sur le plateau de Touche pas à mon poste Laurent Ruquier, pour sa pièce La Joconde parle enfin. Lundi 26 février 2024, le papa de Lino a annoncé que l'animateur va "présenter la deuxième partie de Mask Singer", à savoir les deuxièmes parties de soirée de l'émission. Il a ajouté : "Je suis sûr que c'est grâce à moi ! Il peut me remercier Laurent Ruquier." Avant d'expliquer que, d'après lui, TF1 lui aurait proposé ce poste fin qu'il n'évite de rejoindre C8 : "Ils ne sont pas fans de nous."

Pour rappel, Laurent Ruquier a rejoint officiellement Mask Singer, mais en tant qu'enquêteur. Il va donc s'amuser, avant de présenter les secondes parties de soirées de l'émission, à démasquer des célébrités déguisées aux côtés des autres jurés, Kev Adams, Chantal Ladesou et Inès Reg.

Une expérience originale qui ne fait pas l'unanimité, Baba assumant entièrement le fait qu'il n'aime pas cette émission, mais qui réjouit le compagnon d'Hugo Manos, ce qui est bien entendu le principal. "Je me disais en voyant les enquêteurs depuis plusieurs saisons, que c'était un job que je pouvais faire. Où je pouvais m'amuser parce que j'aime bien improviser, déconner, deviner qui sont les personnages", avait-il déclaré le 20 février dernier lors de son passage dans TPMP pour présenter sa pièce.

Laurent Ruquier et son départ de BFMTV

Rappelons que Laurent Ruquier avait annoncé en décembre dernier son départ de BFMTV, où il présentait une émission chaque jour de la semaine à 20h, aux mêmes horaires que L'heure des pros dePascal Praud. "Je tiens à remercier Marc-Olivier Fogiel (directeur général de la chaîne d'information en continu ndlr) pour la confiance qu'il m'a accordée – et qu'il souhaitait me renouveler jusqu'à la fin de la saison", avait-il également indiqué dans son message posté sur son compte Instagram.

Avant d'expliquer les raisons de ce choix, à savoir l'absence de bonnes audiences : "Je pourrais me cacher derrière la conjoncture internationale et les actualités dramatiques qui ne m'ont, certes, pas facilité la tâche à mon arrivée, mais force est de constater que le public ne m'a pas suivi autant que nous l'espérions dans ce rôle différent pour moi".

À propos de
Mots clés
People People France Photo Émission télé Mask Singer Touche pas à mon poste
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
VIDEO Cyril Hanouna : Son fils Lino annonce le licenciement d'un membre de l'équipe de Touche pas à mon poste play_circle
VIDEO Cyril Hanouna : Son fils Lino annonce le licenciement d'un membre de l'équipe de Touche pas à mon poste
19 janvier 2024
VIDEO  "De bons souvenirs" : Cyril Hanouna finalement réconcilié avec Camille Combal ? Séquence inattendue play_circle
VIDEO "De bons souvenirs" : Cyril Hanouna finalement réconcilié avec Camille Combal ? Séquence inattendue
27 février 2024
Les articles similaires
Complément d'enquête sur Cyril Hanouna : témoignage inédit d'un ami d'enfance de l'animateur dans TPMP play_circle
Complément d'enquête sur Cyril Hanouna : témoignage inédit d'un ami d'enfance de l'animateur dans TPMP
30 novembre 2023
"Je voulais vivre avec elle à Los Angeles" : Bernard Montiel et son histoire d'amour de 5 ans et demi avec une actrice américaine play_circle
"Je voulais vivre avec elle à Los Angeles" : Bernard Montiel et son histoire d'amour de 5 ans et demi avec une actrice américaine
7 novembre 2023
Dernières actualités
Jérémy Frérot séparé de Laure Manaudou : il vise son ex dans sa nouvelle chanson "Adieu" avec des références fortes
Jérémy Frérot séparé de Laure Manaudou : il vise son ex dans sa nouvelle chanson "Adieu" avec des références fortes
08:16
"Elle a souffert de sa notoriété subite" : Jean-Pierre Jeunet revient sur le succès d'Amélie Poulain et les conséquences sur Audrey Tautou
"Elle a souffert de sa notoriété subite" : Jean-Pierre Jeunet revient sur le succès d'Amélie Poulain et les conséquences sur Audrey Tautou
07:40
Dernières news