Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Christine Bravo, sublime mariée en Corse : qui est son époux Stéphane Bachot ?

Christine Bravo, sublime mariée en Corse : qui est son époux Stéphane Bachot ?
|
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
13 photos
L'ancienne animatrice télé et actuelle pensionnaire des "Grosses Têtes", Christine Bravo, s'est mariée ! La sublime cérémonie s'est déroulée en Corse dans un cadre enchanteur. Discrète sur son époux, elle l'avait évoqué publiquement pour la première fois en janvier 2020 avant de dévoiler son identité quelques mois plus tard. Qui est-il ?

A 65 ans, Christine Bravo écrit une nouvelle page de sa vie sentimentale. L'ex-animatrice des émissions cultes Union Libre et Frou-Frou a épousé le 11 juin 2022, en Corse, son nouveau compagnon Stéphane Bachot. Elle avait évoqué en janvier 2020 sa dernière histoire de coeur puis, en juin de la même année, elle dévoilait finalement son identité et les coulisses de leur rencontre. Depuis, elle l'évoque fréquemment dans Les Grosses Têtes de RTL.

Invité VIP de ce mariage, Jordan de Luxe a dévoilé sur Instagram les coulisses de ce mariage magnifique, célébré en pleine nature sur l'île de beauté. Élégante dans un style fluide, Stéphane Bachot a choisi de son côté un costume blanc accompagné d'une chemise rose pale avec cravate assortie. Heureux pour l'animatrice dont il est très proche, l'animateur de L'Instant De Luxe a également partagé le moment précis où elle a dit "oui" à son fiancé ainsi que la danse des mariés et le traditionnel lancé de bouquet. "Ma Christine Bravo a dit OUI à Stéphane en Corse. Vive la mariée" a-t-il écrit en légende d'une photographie publiée sur les réseaux sociaux. Alors, qui est le mari de Christine Bravo ?

Formé dans les années 1980 à l'Institut Supérieur de Gestion de Paris dont il est ressorti diplômé d'un Deug de Sciences Economiques, Stéphane Bachot est entré dans le monde de l'entreprise pour faire du financement et services aux entreprises. A partir de 1993, il s'est consacré au secteur de l'eau et, jusqu'en 2006, il était aux commandes "d'une société spécialisée dans la mesure et la création d'une société réalisant des stations d'épuration industrielle", nous apprend son profil professionnel sur LinkedIn. Puis, de 2006 à 2009, il a géré une galerie d'art dans le chic 6e arrondissement de la capitale.

Stéphane Bachot (61 ans), que Christine Bravo a déjà présenté comme "un marin" dans Les Grosses Têtes en raison de sa passion de longue date pour la mer et les océans, a ensuite vécu une nouvelle aventure professionnelle. En 2009, il s'est ainsi consacré aux transactions immobilières destinées aux investisseurs et exploitants de commerces. Puis, trois ans plus tard, il était à la manoeuvre dans la création de la société Eau et Patrimoine. "La seule agence immobilière française spécialisée dans la vente de biens autour de l'eau, moulins, maisons au bord de l'eau, et leader dans la vente de péniches à Paris", peut-on lire.

C'est d'ailleurs dans ce cadre qu'il a rencontré Christine Bravo. "Je suis tombée par hasard sur des annonces de péniche et une agence spécialisée. C'est son directeur, Stéphane Bachot, qui m'a fait visiter ce bateau qui tombait en ruines à l'époque. J'ai eu un coup de foudre et je l'ai acheté. C'est lui aussi qui a eu l'idée de croisières historiques. Ensuite, il m'a montré d'autres péniches dont la sienne. Et nous sommes tombés amoureux comme des gamins de 14 ans. C'est avec lui que je vis aujourd'hui, sur son bateau", disait-elle au Parisien l'an dernier.

Christine Bravo, qui avait amusé les auditeurs de RTL en dévoilant que son choix d'obsèques avait été chamboulé par son amoureux dont le caveau familial se trouve à Poil, a été mariée dans le passé à Philippe Brunel, père de sa fille Clara (29 ans). Auparavant, elle avait épousé Paco Cervantes, avec qui elle avait eu son fils Mathieu en 1976.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image