Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Heidi Klum et Vito Schnabel: Un couple fan d'art avec les parents du jeune homme

Heidi Klum et Vito Schnabel assistent au vernissage de l'exposition First Show / Last Show au 190 Bowery. New York, le 16 mai 2015.
15 photos
Lancer le diaporama
Heidi Klum et Vito Schnabel assistent au vernissage de l'exposition First Show / Last Show au 190 Bowery. New York, le 16 mai 2015.

Heidi Klum n'est pas (encore ?) à Cannes et n'a pas assisté aux Billboard Music Awards 2015 à Las Vegas, mais n'en a pas moins eu une fin de semaine chargée ! Enchaînant les voyages, elle a tout de même trouvé le temps de soutenir son chéri, Vito Schnabel, en assistant au vernissage de son exposition...

La soirée arty d'Heidi Klum et Vito Schnabel s'est déroulée samedi 16 mai. Vito Schnabel a célébré l'ouverture de First Show / Last Show au 190 Bowery, ex-bâtiment de la Germania Bank (racheté par le magnat de l'immobilier et ami de la famille Schnabel, Aby Rosen) situé au coin de Bowery et Spring Street, à SoHo. Ultrachic dans un blazer noir scintillant, un jean et des souliers Christian Louboutin, le top model de 41 ans comptait parmi les chanceux convives du vernissage. Les parents - divorcés - de Vito Schnabel, l'artiste peintre et réalisateur Julian Schnabel et la créatrice de vêtements Jacqueline Beaurang, étaient également de la partie.

First Show / Last Show regroupe les travaux de sept artistes, dont Julian Schnabel. Pensant l'événement ouvert au public, des centaines de personnes se sont présentées samedi sur les lieux. En vain. Uniquement accessible sur rendez-vous (du 18 au 29 mai) et sur invitation le soir du vernissage, l'exposition est du coup vivement critiquée. Les New-Yorkais étaient en effet désireux de découvrir l'intérieur du Bowery 190, ouvert pour la première fois depuis 1966.

Après cette rapide escale à New York, Heidi Klum est rentrée ce dimanche 17 mai à Los Angeles avec sa fille aînée, Leni (11 ans, née d'une relation avec Flavio Briatore et adoptée par Seal).

En milieu de de semaine, Heidi Klum était en Allemagne. Jeudi 14 mai, elle a participé à la finale de l'émission Germany's Next Topmodel à Mannheim. Un événement annulé à la suite d'une alerte à la bombe. Heidi a tenu à rassurer les téléspectateurs sur Instagram, leur promettant une fin de saison 10 grandiose.

Le lendemain, Heidi a fêté le lancement de sa ligne de sous-vêtements, Heidi Klum Intimates, au centre commercial KaDeWe à Berlin.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Céline Dion au Lips Drag Queen Show Palace Restaurant & Bar, le 14 novembre 2019.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel