Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Heidi Klum : Sexy dessous pour la star à Londres

13 photos
Lancer le diaporama

Heidi Klum commence son tour du monde pour sa ligne de lingerie Heidi Klum Intimates. La bombe allemande qui vit aux États-Unis est actuellement à Londres pour le lancement de sa marque au grand magasin Selfridges de la capitale britannique.

"Je ne suis pas le genre de filles à porter des ensembles en coton ou dépareillés", confie Heidi face caméra dans notre vidéo ci-dessus. Vous l'aurez donc compris, Heidi Klum a des goûts très arrêtés en matière de lingerie et ne manque pas de le faire savoir. Pour le photocall de cet événement, l'ancienne star des podiums a d'ailleurs choisi de dévoiler ses dessous. Arrivée dans un pantalon en cuir et un top transparent, Heidi a fait tourner des têtes radieuses avec sa mine hâlée et son bronzage au top.

Maman de quatre enfants – Leni, Henry, Johan et Lou –, Heidi a confié que les secrets de sa sculpturale silhouette étaient en grande partie liés à son activité de... maman ! "Mes enfants me font courir toute la journée", dit-elle sourire aux lèvres. Et de continuer sur son quotidien healthy, elle qui mange bien depuis ses débuts et qui fait du sport de manière régulière.

Quelques heures après l'interview, Heidi a enfilé un costume blanc pour prendre la pose avec plusieurs mannequins fiers de porter les créations signées du top. Un événement glamour que l'on vous propose de découvrir et qui prouve que la belle Heidi est décidément très influente, comme le prouve le nombre de ses fans amassés dans la boutique.

Heidi Klum Intimates appartient au groupe Bendon, qui exploitait jusque l'an dernier la licence sous un autre nom : Elle Macpherson Intimates. Le top australien a été remercié et la belle Heidi embauchée pour booster les ventes !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel