Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Heidi Klum : Ravissante et féline créatrice de vêtements pour enfants

Heidi Klum, radieuse pour lancer Truly Scrumptious, sa collection de vêtements et accessoires pour bébés pour Babies "R" Us. New York, le 15 août 2012.
16 photos
Lancer le diaporama
Heidi Klum, radieuse pour lancer Truly Scrumptious, sa collection de vêtements et accessoires pour bébés pour Babies "R" Us. New York, le 15 août 2012.

Avant même d'être un top model, une star de la télé et une icône de mode, Heidi Klum est une maman. Concernée par le bien-être des enfants, elle n'hésite pas à mettre son talent à leur profit et en a fait la démonstration hier mercredi 15 août à New York.

C'est à la boutique de Babies "R" Us dans Union Square à Manhattan, que Heidi, maman de quatre enfants (Leni, Henry, Johan et Lou), lançait sa collection de vêtements, accessoires et fournitures pour petits, baptisée Truly Scrumptious. Avant l'arrivée des produits en magasins le 15 septembre, Heidi Klum se mêlait à une adorable assemblée de bébés avec dessins sur les murs au menu.

Vêtue d'une robe léopard MICHAEL Michael Kors accessoirisée d'une ceinture noire et dorée et de sandales cloutées, l'égérie de Jordache était souriante et très en beauté. Signant une arrivée de star, Heidi Klum ajoute ainsi avec style une ligne à son CV déjà bien rempli, avouant apprécier sa nouvelle casquette de créatrice : "C'est quelque chose que j'aime faire : j'aime créer. (...) Je gagne beaucoup d'argent quand je fais mon job de mannequin. Et c'est bien plus facile : je viens pour une journée, je fais mon petit tour et je souris pour la caméra."

Malgré la difficulté de ce nouveau défi, Heidi Klum s'est laissé guider par son envie, motivée par son instinct maternel et son envie de simplifier la vie de ses congénères : "J'ai imaginé cette première collection avec d'adorables bambins dans l'esprit, mais j'ai aussi pensé à tous les petits détails qui rendent les choses plus faciles aux mamans." ajoutait-elle.

Mannequin, productrice télé, créatrice : la belle Allemande de 39 ans excelle dans tous les domaines. Seul un nouvel amour pourrait parfaire ce tableau presque idéal...

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
Défilé L'Oréal Paris 2019 à la Monnaie de Paris le 28 Septembre 2019 pendant la fashion week.
Le prince Albert, Charlene de Monaco, John Legend, Tony Parker et sa femme Axelle au gala de la Croix-Rouge de Monaco, le 26 juillet 2019.
Purepeople.com a rencontré Camille Cerf le 5 septembre 2019 à la Galerie Rambuteau, à Paris, pour la présentation de sa collection capsule "CULOTTÉE ", pour la marque de lingerie Pomm'Poire,
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
Meghan Markle joue les stylistes pour l'association Smart Works. Les coulisses de sa collection capsule de bienfaisance dévoilés sur Instagram, le 22 août 2019.
Meghan Markle et le prince Harry au parc olympique de Londres pour un match de baseball, le 19 juin 2019.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel