Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Héloïse Martin : Moquée pour son poids dans Fort Boyard, elle quitte Twitter

Héloïse Martin : Moquée pour son poids dans Fort Boyard, elle quitte Twitter
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Héloïse Martin dans Fort Boyard.
25 photos
Lancer le diaporama
Héloïse Martin dans Fort Boyard.
Samedi 27 juillet 2019, Héloïse Martin participait à Fort Boyard, jeu où son équipe a remporté plus de 13 000 euros pour l'association Pompiers Solidaires. Malgré sa belle performance, certains internautes se sont permis de méchants commentaires sur le physique de l'actrice.

Encore une fois, Héloïse Martin a été victime des pires attaques grossophobes. Samedi 27 juillet 2019, l'actrice de 23 ans était candidate dans Fort Boyard (France 2) et jouait aux côtés du youtubeur Tibo Inshape, Philippe Etchebest, Carla Ginola, Erika Moulet et Alex Goude en faveur de l'association Pompiers Solidaires. Ils n'ont pas démérité, puisqu'ils ont gagné 13 400 euros (plus 1 500 lors des épreuves dans l'after) lors de leur aventure, justement marquée par le courage de la jeune actrice, qui n'a pas hésité à sauter dans le vide pour le double saut à l'élastique, avec le chef Etchebest.

Malgré cela, certains internautes se sont permis de vulgaires commentaires sur le physique d'Héloïse Martin. Ces attaques grossophobes ont surtout été lancées sur Twitter, réseau qu'elle a décidé de quitter. "C'est dingue de recevoir autant d'insultes sur mon physique. J'ai participé à Fort Boyard et nous avons joué pour une magnifique association. Je n'étais pas là pour faire la belle, mais pour me surpasser, et pour essayer de réussir des épreuves très difficiles", explique t-elle, dans un message publié le 28 juillet 2019.

"Et ce ne sont pas mes formes qui m'ont empêché de gagner des clés et des indices. C'est de la bêtise et de la méchanceté gratuite, je vous plains tellement", poursuit Héloïse Martin, qui a décidé de s'éloigner de Twitter pour une durée indéterminée. "Allez ciao Twitter, bonne continuation les haters", a t-elle fait savoir.

Déjà lors de sa participation à Danse avec les stars 9 (TF1), Héloïse Martin avait été la cible d'insultes grossophobes. "Beaucoup de jeunes filles me remercient d'avoir assumé qui je suis, de ne pas avoir lâché la compétition et d'avoir représenté une bonne partie des femmes. J'ai reçu beaucoup de soutien. Je pense que beaucoup de femmes se sont reconnues en moi", avait-elle confié à Télé-Loisirs.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image