Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Henri Dès et les soucis de son fils Pierrick : ''J'irai le soutenir en prison''

Henri Dès part à la rescousse de son fiston. Condamné à une grosse amende et sous la menace d'aller en prison après avoir loué son sous-sol illégalement, Pierrick Destraz (43 ans) peut compter sur son papa, qui vient de le soutenir publiquement. Dans une interview accordée à France dimanche, le chanteur préféré des enfants dénonce un "faux procès" et assure qu'il ira "soutenir son fils en prison" si besoin...

Ce n'est pas le chanteur pour enfants qui parle, mais un papa en colère. Décidé à défendre son fils, accusé par le syndic local d'avoir loué son sous-sol à un "salon de massage", Henri Dès monte au créneau et rétablit la vérité. "Certains ont parlé de "salon de massage". Il s'agit en réalité d'un centre de massage tentrique, une méthode hindoue qui aide le corps et l'esprit à se mettre en harmonie avec sa sexualité ou celle de son couple", précise d'abord l'artiste, déplorant que certains fassent l'amalgame avec de la prostitution. Pour Henri Dès, les problèmes de son fils Pierrick sont donc surtout liés à la confusion autour de ce salon de massage. "Mais le syndic de la commune de Bremblens, l'équivalent du maire en Suisse, semble croire le contraire (...) s'il avait loué ses murs à un fabriquant de chocolat, on n'en serait pas là", dénonce le chanteur, qui parle d'une "cabale".

"Il a raison de crier au scandale !"

Les activités musicales plutôt décalées de son fils, batteur du groupe Explosion de caca, vu dans la France a un incroyable talent sur M6, gêneraient-elles également ? Henri Dès le pense. "Peut-être sont-ils tout simplement mécontents d'avoir dans leur commune quelqu'un qui s'est fait connaître avec un groupe qui s'appelle Explosion de caca... Le terme "caca" est pourtant rigolo", s'amuse le chanteur pour enfants.

Toujours est-il que c'est désormais la prison qui pend au nez de Pierrick Destraz. Car ce dernier refuse de payer 6 000 francs suisses en plus des 24 000 d'amende correspondant aux loyers indus pendant 10 ans. "Si le juge considère qu'il est en faute, mon fils persistera à croire que c'est injuste mais il paiera les 24 000. En revanche, concernant les 6 000, il a décidé de ne pas les régler et, s'il le faut, est prêt à aller en prison pour honorer sa dette", confirme Henri Dès, qui comprend son fils. "Je trouve qu'il a raison de crier au scandale. C'est quelqu'un de très honnête. Et s'il se retrouvait derrière les barreaux, j'irais soutenir mon fils en prison", ajoute-il. Henri Dès bientôt en concert en milieu carcéral ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Caroline Margeridon (Affaire conclue) invitée dans "Vivement dimanche" - 1er mars 2020
Gianni rencontre Giovann, Instagram juin 2020.
Marion Game parle de son salaire dans Scènes de ménages - L'Instant de Luxe sur Non Stop People, 11 mai 2020
M. Pokora en pleine construction d'un mignon (et gigantesque) jumper pour Isaiah, le 11 avril 2020.
Elie Semoun dévoile sa nouvelle coupe de cheveux sur Instagram. Le 18 mai 2020.
Clémence Botino (Miss France 2020) parle de ses relations avec sa maman lors d'une interview exclusive pour "Purepeople", le 29 janvier 2020.
Laeticia Hallyday a fêté ses 45 ans à Los Angeles le 18 mars 2020, entourée de ses deux filles Jade et Joy et de quelques amis.
Jérémy (Les Anges 12) répond aux questions de Purepeople.com
Hélène Darroze, touchée par le coronavirus, évoque ses symptômes dans le "19.45" sur M6 - dimanche 17 mai 2020
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel