Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Hervé (L'amour est dans le pré) et Stéphanie en couple : larmes après leur 1er baiser

|
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
15 photos
Il y avait de l'amour dans l'air du côté de chez Hervé lors de l'épisode de "L'amour est dans le pré 2021" du 25 octobre. Officiellement en couple avec Stéphanie, il a échangé son premier avec elle et son premier baiser tout court.

Premiers pas à deux cette semaine pour Hervé. Lors de l'épisode de L'amour est dans le pré 2021 (M6) du 25 octobre, l'éleveur de vaches laitières de 43 ans s'est réveillé tout heureux et soulagé d'avoir enfin fait son choix. C'est pour Stéphanie (aide-soignante de 39 ans) que son coeur a chaviré, au grand désespoir de son autre prétendante Vanessa. Il voyait donc la vie en rose.

Hervé, qui n'a jamais connu de relation, a démarré fort avec Stéphanie. Au cours de la nuit, la candidate et lui se sont retrouvés. Mais c'était simplement pour discuter, car la prétendante n'était même pas encore prête à lui donner son premier baiser. Elle préférait attendre LE bon moment.

En attendant, Hervé a officiellement présenté sa première compagne à ses parents. Et son choix a ravi sa maman et son papa. "Je la trouve mignonne. C'est une fille de notre milieu. Elle est simple, elle est comme nous", a confié le père. Des déclarations approuvées par son épouse Bernadette. Elle a ensuite offert un repas particulier à ses hôtes : une raclette... faite à la poêle. Heureusement, Stéphanie n'en a pas fait tout un fromage.

Hervé et sa belle sont ensuite partis se promener. Ils se sont rendus au petit pont de bois où l'agriculteur a tourné son portrait. Parfait pour échanger un premier baiser (langoureux). En larmes et tremblante, Stéphanie a alors réalisé ce qu'elle était en train de vivre. "Je n'y croyais plus. J'ai tellement souffert que je me suis dit que ce n'était pas possible que ça m'arrive un jour", a-t-elle confié. L'agriculteur lui a promis qu'elle ne souffrirait pas avec lui et qu'il fallait se tourner vers l'avenir.

Du côté des audiences, cet épisode de L'amour est dans le pré 2021 a rassemblé 3,94 millions de téléspectateurs, pour une part de marché de 18,9% sur les 4 ans et plus. M6 était ainsi en deuxième position derrière TF1 qui diffusait le film Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre ( 5,31 millions de téléspectateurs).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image