Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Hilary Duff : Un Noël en famille avec son fils Luca et son ex-mari

Hilary Duff est allée chercher son fils Luca à son atelier d'éveil à West Hollywood, le 24 décembre 2014. Hilary Duff et son fils ont ensuite retrouvé Mike Comrie, son mari dont elle est séparée. Le couple tente de voir ce qui est le mieux pour eux vivre ensemble ou pas. 
26 photos
Lancer le diaporama
Hilary Duff est allée chercher son fils Luca à son atelier d'éveil à West Hollywood, le 24 décembre 2014. Hilary Duff et son fils ont ensuite retrouvé Mike Comrie, son mari dont elle est séparée. Le couple tente de voir ce qui est le mieux pour eux vivre ensemble ou pas. 

C'est leur premier Noël depuis qu'ils sont séparés, mais Hilary Duff et son ex-mari Mike Comrie ont décidé d'un commun accord de faire tout leur possible pour que leur fils Luca (2 ans et demi) passe le plus merveilleux des réveillons ! Le 24 décembre, la chanteuse américaine a déposé son adorable chérubin à un atelier d'éveil situé à West Hollywood, tandis que le père du blondinet est allé le récupérer à la sortie. Le couple, sur le point de divorcer, s'est ensuite retrouvé afin de faire les dernières courses de Noël. La veille, ils avaient déjà passé toute une partie de l'après-midi ensemble, accompagnant leur petit garçon à la rencontre du père Noël.

Depuis qu'ils ont décidé de se séparer et de divorcer l'année dernière, l'ancienne star de la série télé Lizzie McGuire a décidé d'entretenir des relations cordiales avec le père de son fils. Souvent photographiés ensemble sous le soleil des Bahamas ou en balade avec leur petit prince, le couple qui est resté marié pendant trois ans a parfois fait l'objet de rumeurs concernant un éventuel retour de flamme, d'autant qu'ils n'ont toujours pas signé les papiers confirmant officiellement le divorce. L'interprète de Metamorphosis s'est confié au magazine Health à propos de cette relation ambiguë. Expliquant qu'ils essayaient toujours de "savoir ce qu'ils voulaient vraiment", la jolie blonde a ajouté : "Nous avons passé plus de deux ans ensemble. Nous nous aimons et évidemment nous n'avons pas pris cette décision sans y réfléchir avant", avait confié la soeur d'Haylie Duff qui vient juste d'annoncer sa grossesse. "Nous essayons de savoir de quelle façon nous pouvons être le plus heureux - ensemble ou séparément - et nous le faisons avec le plus d'amour possible", s'était justifiée la jeune femme de 27 ans avant de continuer : "On essaie de sortir et de se voir sans Luca, car on pense que c'est important de garder une relation forte, peu importe que l'on soit marié ou qu'on ne le soit plus. Nous aimons tellement notre fils. Nous voulons tous les deux nous battre pour son bonheur à lui."

Si la starlette américaine assure que tout est bien fini avec le père de son fils, l'ancien joueur de hockey sur glace Mike Comrie, toujours est-il que le soir du Réveillon, c'est tous les trois qu'ils ont rédigé une lettre au Père Noël accompagnée d'un plateau de cookies et d'un verre de lait comme le veut la coutume. C'est sur son compte Instagram qu'Hilary Duff a posté une photo de cette scène touchante et traditionnelle ajoutant la légende suivante : "Coucou Père Noël, prends donc un cookie !" Les gâteaux qui semblaient faits maison étaient disposés dans une jolie assiette rose décorée par le fils de la chanteuse. On pouvait y lire l'inscription "joyeux Noël maman !" écrite sur le bord du plat, tandis que la lettre au Père Noël lui souhaitait "une bonne nuit" et était signée de la part de Mike, Hilary et Luca.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel