Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Hillary des Ch'tis a-t-elle accouché ? Sa disparition des réseaux intrigue...

Depuis plusieurs jours, Hillary Vanderosieren et son compagnon Giovanni Bonamy ne communiquent plus du tout sur les réseaux sociaux. Leur silence intrigue leus fans qui savent que la grossesse de l'ex-star des "Ch'tis" était arrivée à son terme.

L'accouchement d'Hillary Vanderosieren était prévu pour le 26 juin 2020, mais à ce jour, l'annonce de la naissance de son enfant n'a pas eu lieu. Depuis plusieurs jours, la star de télé-réalité devenue influenceuse a d'ailleurs tout simplement disparu des réseaux sociaux. Son compagnon, le mannequin Giovanni Bonamy, aussi. S'il paraît presque évident que leur enfant est né, une question se pose : est-ce que tout va bien pour le couple ? Certains fans sont inquiets...

Hillary des Ch'tis et son fiancé ont l'habitude de tout partager avec leurs abonnés : séances photo, moments d'intimité, allers-retours à l'hôpital... ils ne cachent jamais rien. Alors, l'absence totale de communication de leur part, que ce soit sur Instagram ou Snapchat, étonne. Aux dernières nouvelles, la jolie jeune femme se rendait tous les jours à l'hôpital pour faire des monitorings afin de s'assurer que son bébé se portait bien. Une attention particulière, car son terme était dépassé. Puis, plus rien, silence complet.

Nous sommes le 2 juillet 2020, soit cinq jours après le terme, et ce silence laisse envisager trois options : Hillary a accouché dans le plus grand secret et elle a peut-être négocié avec un magazine la diffusion des photos et des informations sur ce grand moment ; Hillary est sur le point d'accoucher (mais pourquoi ne pas informer ses abonnés ?) ; Hillary ou son bébé ont fait face à des complications, ce qu'on lui ne souhaite surtout pas.

Comment oublier en effet ce qu'il s'est passé avec Jessica Thivenin ? Un très long silence avait suivi son accouchement, des questions se posaient et, quelques jours plus tard, elle avait fini par annoncer que son fils Maylone (8 mois le 7 juillet) avait été opéré pour une atrésie de l'oesophage.

C'est le 23 novembre 2019 que le couple a annoncé la grossesse d'Hillary. "Après plusieurs semaines de silence, l'homme de ma vie Giovanni Bonamy sera le futur père de mon enfant. Nous sommes tellement heureux et nous avons l'immense honneur de vous annoncer que bientôt nous serons trois dans la famille. Rien ne peut me rendre plus heureuse aujourd'hui que de fonder une famille. Ce qui se passe, c'est la plus belle chose au monde, un bijou, un miracle de la vie. Tellement de bonheur, de joie, d'émotions ... ", avait déclaré la jeune femme sur les réseaux sociaux alors qu'elle était à dix semaines de grossesse.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday en voiture avec son ami le prince Emmanuel-Philibert de Savoie à Paris. Vidéo publiée le 23 juin 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Caroline Margeridon (Affaire conclue) invitée dans "Vivement dimanche" - 1er mars 2020
Le clash entre Gauthier El Himer, Julien Guirado et Dylan Thiry (juillet 2020).
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Dimanche 14 juin 2020, le président de la République Emmanuel Macron s'est adressé aux Français et a notamment annoncé que les restaurant pouvaient réouvrir. Philippe Etchebest a une fois de plus fait part de son inquiétude lors d'une interview réalisée pour France 2.
Jesta de "Koh-Lanta" en interview "Vox Populi" pour "Purepeople", février 2020
Adeline Blondieau invitée de "Ça commence aujourd'hui" vendredi 22 mai 2020 - France 2
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Jessica de "Koh-Lanta, l'île des héros" jubile sur Instagram après l'élimiantion de Régis dans l'épisode du 22 mai 2020. Elle a été vengée par son ami Claude.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel