Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Hillary fiancée à Giovanny depuis 2 ans... on connaît enfin la date du mariage !

Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
12 photos
Voilà bien longtemps que l'on attend de la voir défiler en robe blanche. Hillary et son chéri Giovanny Bonamy se sont fiancés en 2019 mais le mariage n'a toujours pas eu lieu. Pour l'instant...

Décidément, elle enchaîne les bonnes nouvelles ! Alors qu'elle est enceinte de son deuxième enfant, et que son ventre est déjà très très rond, Hillary va passer à l'étape supérieure avec son chéri Giovanny. Fini les galères sentimentales que l'on a découvertes à la télévision, fini les Shogun tonight, les Monsieur Pignon et autres Sebydaddy. Aujourd'hui, la jeune femme est prête à devenir Madame Bonamy, deux ans après avoir évoqué ses fiançailles.

C'est ce qu'elle a annoncé, en tout cas, sur son compte Instagram le mardi 21 septembre 2021. "J'ai dit oui, a-t-elle rappelé. Nous sommes heureux de vous annoncer que nous connaissons la date de notre mariage. Nous nous sommes fiancés il y a 2 ans maintenant, il est temps pour nous de passer le cap et de passer au mariage. Nous allons nous marier en juin 2022. Tellement heureuse de vous l'annoncer et tellement heureuse de pouvoir être la femme de Giovanni Bonamy. Soon..."

Hillary va porter mon nom dans quelques mois

Pour parfaire cette jolie annonce, Hillary a partagé deux photographies sur lesquelles elle prend la pose, dans une sublime robe de location, avec Giovanny. Sur l'une d'elle, le jeune modèle pose un genou au sol. Sur l'autre, il regarde l'héroïne de l'émission Mamans & Célèbres (TFX) droit dans les yeux, avec un oeil de braise. "Elle a dit oui, écrit-il de son côté, à l'aide des mêmes images. Très heureux de vous annoncer que Hillary va porter mon nom dans quelques mois. Mariage prévu au mois de juin."

Hillary et Giovanny sont les heureux parents d'un petit Milo, né le 1er juillet 2020. Et c'est fou comme le temps passe puisque le petit garçon a fait ses premiers pas il y a quelques jours ! Bientôt, Monsieur deviendra grand frère. Et si l'on sait que maman attend un garçon, on ignore pour l'heure comment il se prénommera. "Quand je vois à quel point on galère à trouver un nom de garçon ! Il faut que ça aille avec Milo, que ça sonne un peu italien... je me dis que si on fait un troisième enfant et que c'est encore un garçon, on sera mal barré !" expliquait l'influenceuse. Réponse au mois d'octobre...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image