Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Hillary des Ch'tis fiancée à Giovanni : photo SM et bague hors de prix

Hillary des Ch'tis fiancée à Giovanni : photo SM et bague hors de prix
Par Perrine Némard Rédactrice télé
Passionnée par le cinéma, la photographie et les sports de plein air, Perrine s’est d’abord retrouvée dans le monde du people par le plus grand des hasards. Curieuse de nature, elle a rapidement trouvé un vif intérêt pour cet univers où il se passe toujours quelque chose. Inutile de la fuir, vous ne pourrez rien lui cacher !
Giovanni Bonamy et sa compagne Hillary Vanderosieren à l'avant-première du film " Le Mans" au cinéma Gaumont Champs-Élysées à Paris, France, le 6 octobre 2019. © Olivier Borde/Bestimage
19 photos
Lancer le diaporama
Giovanni Bonamy et sa compagne Hillary Vanderosieren à l'avant-première du film " Le Mans" au cinéma Gaumont Champs-Élysées à Paris, France, le 6 octobre 2019. © Olivier Borde/Bestimage
En couple avec le mannequin Giovanni Bonamy, Hillary, candidate emblématique des "Ch'tis", vient d'annoncer ses fiançailles avec le beau gosse sur Instagram. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les amoureux n'ont pas froid aux yeux... ni ailleurs !

On a pourtant peu l'habitude de les voir habillés, il n'empêche que Hillary Vanderosieren, ancienne candidate des Ch'tis (W9), et Giovanni Bonamy, ex-participant de Je suis une célébrité, sortez-moi de là (TF1), arrivent encore à nous surprendre.

Cette fois, c'est pour annoncer leur fiançailles que les deux tourtereaux ont fait tomber le haut (et le bas). Sur son compte Instagram, la belle Hillary a posté une photo osée, sur laquelle elle embrasse fougueusement son chéri, plaquée contre un mur. Habillée d'une simple culotte et avec pour seuls accessoires des gants en cuir noirs et un large bijoux avec des cristaux, Hillary s'affiche topless. Son chéri, lui, porte un collier de cuir style SM. En légende, Hillary écrit : "Fiancée ! Ma promesse est de t'aimer pour l'éternité Giovanni Bonamy !". Des mots doux accompagnés d'un petit coeur rouge et d'un émoji bague.

De son côté, le mannequin de 29 ans n'a pas non plus fait dans la dentelle puisque son annonce est accompagnée d'une photo des deux amoureux, presque nus dans leur bain à remous. Hillary porte un bikini blanc et tient une rose dans sa main. Amoureuse comme jamais, elle caresse tendrement le visage de celui qu'elle considère comme "l'homme de sa vie". En légende, Giovanni Bonamy fait une jolie déclaration à sa bien-aimée en reprenant les paroles de la chanson Eternity de Robbie Williams : "Fiancés ! Tu étais là pendant mes rêves d'été et tu m'as donné ce dont j'avais besoin et j'espère que tu trouveras la liberté pour l'éternité..."

Voilà pour l'étrange annonce des fiançailles. Mais dans une autre photo publiée par Hillary, la starlette dévoile sa bague. Une création en or rose, signée de la marque de prestige Cartier. Il s'agit d'un anneau serti d'un joli diamant. La bague est simple et glamour mais le coût n'en reste pas moins exorbitant puisque le prix de base pour ce modèle est de 2 160 euros et peut monter jusqu'à plus de 29 000 pour un diamant de 1,5 carats.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image