Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Hollywood Girls 2: Deux ex-stars de séries en guests ? Mais non !

Réactualisation du 19 avril à 06h40 : Après l'aventure qui s'est mal terminée pour Adeline Blondieau pendant La Ferme des Célébrités en Afrique, nous étions étonnés de cette annonce, même si la scripted reality Hollywood girls, n'est pas de la télé réalité au sens propre du terme. Si Adeline Blondieau que nous avons joint, nous a bien confirmé avoir été contactée par la direction de NRJ 12 pour intégrer ce programme, elle a décliné la proposition. "J'aurais pu accepter si David (Charvet ndlr) avait dit oui" nous a t-elle déclaré. Ce qui veut donc dire que David Charvet ne sera pas non plus dans Hollywood Girls deuxième saison. Néanmoins la comédienne, dessinatrice, auteur de BD et écrivaine a des projets importants avec la chaîne... chut !

Le 17 avril 2012, nous écrivions :

Avec pas moins de 350 000 téléspectateurs en moyenne pour 2,5% de part d'audience, les Hollywood Girls ont réussi leur pari sur NRJ 12. Alors que la scripted reality, dans laquelle Ayem et Caroline partent vivre le rêve américain, vient de s'achever, voilà que la chaîne de la TNT pense déjà à la suite. Ayem et Caroline, devenues chroniqueuses dans Les Anges de la télé-réalité 4, dont le premier épisode était diffusé hier, lundi 16 avril, les deux jeunes femmes pourraient bien voir de nouveaux guests débarquer dans leur aventure hollywoodienne... Et pas des moindres !

En effet, si Shauna Sand a participé à la première saison d'Hollywood Girls, il se pourrait bien que deux Frenchies soient de la partie dans la seconde. Le journal Le Parisien évoque une éventuelle participation de David Charvet et d'Adeline Blondieau !

Le célèbre Matt Brody d'Alerte à Malibu - qui file le parfait amour et nage en plein bonheur avec son épouse Brooke Burke au coeur d'une famille nombreuse et soudée - pourrait donc bien retrouver Adeline Blondieau avec laquelle il avait déjà participé à La Ferme des célébrités en Afrique il y a deux ans.

Ex-star de Sous le soleil, Adeline, maman comblée de deux enfants - Aïtor, 12 ans, né de sa relation avec Sergio Temporelli, et la petite Wilona, née le 30 août dernier de son amour avec son compagnon Laurent Hubert - pourrait donc retourner à ses premières amours : la comédie. Après un passage dans Un dîner presque parfait, Adeline Blondieau prendrait la route de la Côte Ouest aux côtés d'Ayem et Caroline ? On ne demande qu'à voir...


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Pierre-Jean Chalençon pousse un coup de gueule contre les contrôles fiscaux à répétition dans "Story" sur M6 dimanche 28 juillet 2019.
Candice et Jérémy (les amoureux de Koh-Lanta) cartonnent dans "Fort Boyard" et battent un record, dans l'émission du 3 août 2019.
Camille Lacourt invité dans On n'est pas couché, samedi 16 mars 2019 - France 2
Michèle Laroque, invitée de l'émission 20h30 le dimanche sur France 2 le 24 mas 2019
50' inside, bande-annonce de l'émission du 15 juin 2019
Stéphane Rotenberg fait des confidences sur le tournage de "Pékin Express 2019" à "Purepeople.com"
Gad Elmaleh évoque son fils Raphaël dans l'émission "Au tableau !!!" diffusée sur C8 le 2 juillet 2019.
Line Renaud raconte la rencontre de Michèle Laroque et François Baroin lors de son anniversaire en 2008 dans l'émission "Ambition intime" de Karine Le Marchand, diffusée sur M6 le 12 août 2019.
Une mauvaise réponse de Paul validée par la production des "12 Coups de midi", le 15 juillet 2019 sur TF1.
Jean-Luc Reichmann s'exprime sur l'affaire Quesada du nom de l'ancien candidat des "12 coups de midi" (TF1) le 15 avril 2019 à l'antenne de "C à vous" (France 5).
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel