Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Anges - Le Mag : Monia confirme, Zelko a couché avec Marie !

Zelko sur le plateau des Anges de la télé-réalité - Le Mag le lundi 16 avril 2012 sur NRJ 12
14 photos
Lancer le diaporama
Zelko sur le plateau des Anges de la télé-réalité - Le Mag le lundi 16 avril 2012 sur NRJ 12

Alors que NRJ 12 diffuse actuellement, en ce lundi 16 avril, le premier épisode des Anges de la télé-réalité 4, Les Anges de la télé-réalité - Le Mag vient tout juste de s'achever. Ce soir, c'est Zelko de Secret Story 5 qui était invité sur le plateau afin de répondre aux questions de Matthieu Delormeau et Jeny Priez. Il a également dû répondre aux trois questions de la nouvelle chroniqueuse de l'aventure : Loana ! Si vous avez manqué cette interview, la suite est faite pour vous...

Les Anges de la télé-réalité - Le Mag du lundi 16 avril 2012 :

Loana est ravie d'être de la partie. Aux côtés de Benoît, qui "fait toujours le trottoir", Loana posera trois questions que les internautes souhaiteraient poser à l'invité. Ayem et Caroline, nouvelles chroniqueuses, sont aussi présentes. Leur chronique est intitulée Hollywood News (un clin d'oeil à Hollywood Girls, leur scripted-reality à succès qui aura bientôt une seconde saison). Alors que Caroline annonce qu'elle a croisé Rihanna à la sortie de chez Ashton Kutcher à Los Angeles, Ayem, elle, promet qu'il va y avoir des tensions dans la villa du fait de la présence de Geoffrey, Aurélie et Marie. Loana ne peut s'empêcher de rappeler qu'elle trouve très mignon le célèbre Geoffrey.

Zelko, un véritable tombeur...

Zelko entre en scène. C'est le premier invité. Il avoue ne pas avoir apprécié le fait d'avoir perdu face à Marie mais ne ressent pas de haine à son égard. Dans un magazine il y a quelques jours, Zelko et Marie étaient annoncés comme en couple. Alors, vrai ou faux ? "La semaine d'après, j'ai ouvert un magazine, elle était avec un autre gars les seins nus à la plage, donc je l'ai quittée", confie Zelko. Pour Benoît, il s'agit clairement d'une fausse paparazzade : "Ça pue !" "J'étais parti pour la voir, j'ai trouvé un chèque par terre, je l'ai embrassée", plaisante Zelko sans vouloir en dire plus. En effet, il ne veut pas se souvenir du montant du chèque. Pour Benoît, ce devrait être aux alentours de 4 000 euros par personne. Zelko ne veut pas confirmer.

"Je suis jamais sorti avec Aurélie", confie Zelko après que Matthieu Delormeau lui a annoncé cette nouvelle rumeur. Jouerait-il sur les mots ? Aurait-il couché avec elle ? "Il n'y a pas de fumée sans feu", avoue-t-il. S'agit-il une confirmation ?

Matthieu a décidé d'instaurer une nouvelle règle. Ne supportant plus la vulgarité de Benoît, il veut que ce dernier donne un euro à chaque gros mot. Un petit pactole qui ira à l'association Coeur des anges, partenaire de Anges à Hawaï.

Quand Matthieu demande à Zelko s'il apprécie Geoffrey, il répond : "C'est un bouffon, Geoffrey, il a fait la misère à Marie pendant trois mois et demi. Il est resté avec Marie pour l'argent, il a attendu une autre télé-réalité, tout ça, pour la quitter devant toute la France. Il l'a prise pour une conne. Elle est pas conne. Il l'a quittée devant toute la France." Quant au rumeur d'une relation avec Monia (Popstar/Les Anges de la télé-réalité), il préfère ne rien dire. Pas très bavard, notre Zelko national !


Richard Cross et Martika

Richard Cross et Martika rejoignent le plateau. Richard Cross parle de Bruno, qu'il a coaché. Et Martika, qui a participé à L'Ile des vérités avec Julia, parle de cette dernière. Les deux jeunes femmes ont connu quelques tensions car Martika tentait de séduire Florent de Qui veut épouser mon fils ?, l'ex de Julia. Julia est également sortie avec Kevin d'Hollywood Girls. Et avec Geoffrey ? "La télé-réalité, c'est consanguin, tout le monde couche avec tout le monde. Ça va faire de beaux enfant", lance Matthieu Delormeau.

Petit scoop de Jeny Priez : la maison dans laquelle a été tournée l'émission Les Anges de la télé-réalité 4 à Hawaï est la villa d'Ice-T, acteur et époux de Coco.


Nathalie et Nawel de Koh Lanta

Cette année, deux candidats de Koh Lanta sont de la partie : Anthony et Catherine. Nathalie et Nawel sont venues parler de ces deux-là qu'elles ont connus sur le plateau des Anges. Pour Nathalie, Catherine n'est pas facile à vivre. Selon elle, c'est "un enfant dans le corps d'une femme de 50 ans". Nawel a eu un grand coup de coeur pour Anthony durant Koh Lanta.


Monia et Guillaume

Monia et Guillaume, l'ange anonyme, sont désormais à leur tour sur le plateau. Monia assure qu'il ne s'est rien passé avec Zelko. "Vous en avez oublié une dans votre palmarès. Une des Anges : Marie", confie-t-elle. Et lorsque Matthieu Delormeau lui demande s'ils ont couché ensemble, elle répond : "Je crois oui. Entre Secret Story et Les Anges." Ça, c'est dit ! Monia est venue pour parler de Sofiane. Elle évoque Amélie qu'elle avait rencontré lors des Anges : "J'aime bien son caractère mais je trouve vraiment qu'elle crie de trop." Loana confirme qu'Amélie est très gentille mais que, malgré tout, elle crie beaucoup. Monia tacle un peu Sofiane. Pour elle, il n'a que sa voix et son physique : "Il y a des facettes de son caractère que j'apprécie pas du tout. Quand on fait Les Anges 1, 2, 3 et 4 faut se poser des questions. Ça n'a jamais été l'amour fou, je vous rassure !" Guillaume, lui, parle de Myriam Abel.

Guillaume confie qu'il a appris que Mickaël Vendetta serait sur le plateau des Anges prochainement, lui qui avait refusé jusqu'ici et avait même planté l'émission à la dernière minute. Matthieu Delormeau confirme la venue de Vendetta.

Désormais, il est temps de découvrir le premier épisode des Anges de la télé-réalité 4.


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

David Ginola explique l'absence de Sugar Sammy dans l'émission spéciale "Incroyable talent" du 18 mai 2020, sur M6
Jean-Jacques Bourdin anime sa dernière matinale, "Bourdin Direct", sur RMC - 10 juillet 2020
Guillaume Genton revient sur l'histoire du sexe tordu de Christian Quesada dans "Touche pas à mon poste" (C8) (septembre 2020).
Pierre Lescure invité dans "L'Instant de Luxe" sur Non Stop People - Mercredi 27 mai 2020
La candidate Véronique débarque dans "N'oubliez pas les paroles", lundi 22 juin 2020 - France 2
Adeline Blondieau invitée de "Ça commence aujourd'hui" vendredi 22 mai 2020 - France 2
Arsène, maestro de "N'oubliez pas les paroles" se fait piéger par la production - Émission du 1er avril 2020, France 2
Nicolas Canteloup rend hommage à Jean-Jacques Bourdin sur RMC pour sa dernière matinale - 10 juillet 2020
Denis Brogniart évoque le décès de son père dans 50' Inside - samedi 16 mai 2020, TF1
Héloise Martin a partagé une de ses épreuves sur Fort Boyard, en story Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel