Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Hollywood Girls 2 : Nabilla joue les belles-mères torrides et détestables !

Vous êtes prévenus, les Hollywood Girls s'apprêtent à faire un retour explosif ! En effet, Ayem Nour (Ayem) et Caroline Receveur (Caroline) vont revenir sur NRJ 12 pour vous dévoiler leurs aventures aux États-Unis. Dans la saison 2, les filles continuent à vivre l'american dream à Los Angeles. Mais dans cette quête du rêve américain, les filles découvrent aussi la face beaucoup plus sombre de la Cité des anges. Alors que la scripted reality reprendra l'antenne à partir de ce lundi 27 août à 17h45, Nabilla, qui a un rôle dans cette deuxième saison, a déjà dévoilé deux photos de la série...

En effet, la divine Nabi-Nabilla révélée dans Les Anges de la télé-réalité 4 sera de la partie pour la suite des aventures de nos deux Hollywood Girls préférées. Alors que Purepeople.com vous dévoilait récemment des clichés d'Ayem et Caroline plus sexy que jamais dans cette saison 2, Nabilla Benattia, de son vrai nom, ex-petite amie de Sofiane Tadjine, vient de poster deux photos d'elle sur le tournage à Los Angeles via son compte Instragram @Nabillaofficiel.

On retrouve la belle toujours aussi sexy auprès d'un homme nettement plus vieux qu'elle, qui n'est autre que l'interprète du père de Caroline dans Hollywood Girls. En effet, dans cette deuxième saison, la brune piquante révélée au grand jour dans L'amour est aveugle incarnera la petite amie du père de la blonde Caroline. Le courant risque de ne pas vraiment passer entre la belle-mère et la belle-fille ! En robe très courte, perchée sur de hauts talons, Nabilla joue les femmes fatales et risque de ne pas passer inaperçue... Ça promet !

Sans plus attendre, découvrez la bande-annonce palpitante de la saison 2 d'Hollywood Girls dans le player vidéo ci-dessus.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image