





Voilà deux ans qu'Hubert Roulleau s'épanouit pleinement en tant qu'acteur dans Ici tout commence, l'une des séries phares de la Une. A l'écran, le trentenaire incarne le rôle de Stanislas Du Chesney, un professeur de salle de l'Institut Auguste Armand, emblématique école de cuisine. Pour rappel, il avait été rapidement au coeur d'une nouvelle et palpitante intrigue amoureuse. En effet, alors que son personnage était marié à Maïa (Alexandra Favalli), plongée dans le coma depuis plus d’un an, il s’était rapproché de Laetitia (Florence Coste). Pour son plus grand bonheur, les rebondissements sont monnaie courante dans les scénarios.
Dans la réalité, la situation sentimentale d'Hubert Roulleau est beaucoup plus stable puisqu'il est en couple depuis plusieurs années avec Marianne Buisson, la mère de ses deux enfants âgés respectivement de 3 ans et demi et 2 ans. A l'occasion du Festival Canneséries en avril, le comédien s'est volontiers confié sur sa compagne qui le bluffe à bien des niveaux. "Elle est absolument extraordinaire. Je ne l'aurais pas choisie sinon", a assuré Hubert Roulleau avant d'en dire davantage sur son surprenant métier : "Elle est pilote de ligne, elle fait des longs courriers. C'est un métier est extraordinaire. C'est elle, la star du couple ! Elle est hyper impressionnante".
Comme l'ont rappelé les équipes du Monde le mois dernier, à l’échelle mondiale "seulement 5 %" des pilotes professionnels sont des femmes. Une infime minorité. "Je suis impressionné par ma femme. Je dis ma femme, d'ailleurs, mais on n'est pas mariés. On est pascés", a renchéri Hubert Roulleau en ne tarissant pas d'éloges à l'égard de sa moitié. Pour les besoins du tournage de la série Ici Tout Commence, le père de famille enchaine donc sans ciller les "allers-retours" entre Saint-Laurent-d'Aigouze et Paris, où il vit actuellement avec son clan.
Ayant des enfants en bas-âge en plus d'être très impliqués dans leur éducation, Hubert Roulleau et la mère de sa progéniture sont constamment sur tous les fronts. Et manifestement, les tourtereaux ont appris sur le tas à concilier carrière et vie privée. "On a décidé d'enchaîner les enfants. Et c'est très, très intense. Je ne le conseille à personne. Ne faites pas ça", a t-il ainsi conclu non sans humour.