Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Hugo Gaston : Encouragé par sa chérie Laetitia Espagnet à Roland-Garros

Hugo Gaston : Encouragé par sa chérie Laetitia Espagnet à Roland-Garros
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
14 photos
L'aventure de Hugo Gaston à Roland-Garros s'arrête prématurément ! Le jeune Français a été éliminé dès le premier tour. Sa petite amie, Laetitia Espagnet, l'a encouragé pour son match perdu face à Richard Gasquet.

Le retour des spectateurs à Roland-Garros fait le bonheur des joueurs ! Hugo Gaston a ainsi pu compter sur le soutien de sa chérie, la ravissante Laetitia Espagnet, pour son entrée en lice. Le prometteur Français s'est malheureusement incliné.

"Tellement heureux de retrouver les courts de Roland, hâte de jouer mon premier match et de tout donner sur le court", a écrit Hugo Gaston sur Instagram. L'athlète de 20 ans a retrouvé la terre battue de Roland-Garros ce mardi 1er juin 2021. Il a affronté un autre Français, le très expérimenté Richard Gasquet, sur le court Suzanne Lenglen.

Gaston s'est incliné en trois sets (6/1, 6/4, 6/2) et quitte les Internationaux de France dès le premier tour, une contre-performance après avoir atteint les huitièmes de finale l'année dernière. Face à Gasquet, le jeune homme a fait de son mieux et reçu les encouragements du public. Sa petite amie, Laetitia Espagnet, était en tribunes.

Toute de noir vêtue, masque compris, Laetitia avait tenté de se faire discrète ! Elle avait accessoirisée son look du jour d'un collier aux pendentifs "H&L", signifiant Hugo et Laetitia. La jolie brune étudiante en école de commerce a vibré pour Hugo Gaston et l'a certainement réconforté après cette élimination prématurée.

À l'automne 2020, Hugo avait réussi l'exploit de se hisser jusqu'en huitième de finale. Il avait alors affronté le redoutable Dominic Thiem. Le statut du Français a changé après cette révélation, comme son entraîneur Marc Barbier et lui le confiaient à L'Équipe en octobre dernier. Hugo Gaston a toujours pour objectif d'intégrer le Top 100 du classement ATP. Il est pour l'instant n°141 mondial.

Richard Gasquet, lui, poursuit son Roland-Garros ! Il affrontera le tenant du titre, Rafael Nadal, pour le deuxième tour. Un miracle est-il possible ? Empêchera-t-il l'Espagnol de prétendre à un 14e sacre (et cinquième consécutif) à Paris ? Réponse ce jeudi 3 juin !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image