Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
#JeSuisProf

Ice Show : Tatiana Golovin, à son tour blessée... Le clan Peizerat est-il maudit ?

À quinze jours du lancement de sa nouvelle émission, Ice Show, et après que Merwan Rim s'est ouvert la cuisse en début de semaine, une nouvelle blessure vient perturber les répétitions pour nos célébrités en compétition.

En milieu de journée, ce mardi 12 novembre, Tatiana Golovin a posté un message sur son compte Twitter : "Et maintenant, c'est à mon tour... Direction l'hôpital !" La jolie blonde souffre en effet d'une blessure au coude qui l'a contrainte à porter une attelle pendant plusieurs jours.

Sous suivi médical, la joueuse de tennis - qui décidait le mois dernier de remplacer Marion Bartoli, déclarée forfait - a posté sur Twitter une photo l'illustrant le bras bandé, remerciant ses fans de leur soutien le temps de son bref passage par les urgences : "La Team Peizerat n'abandonne jamais ! Merci à tous pour vos messages !"

C'est un double coup du sort pour l'équipe de Gwendal Peizerat qui voit ses deux poulains blessés en l'espace de vingt-quatre heures.

Ice Show, c'est le grand pari de cette fin d'année pour M6. Toujours en quête de divertissements forts, depuis l'échec d'Un air de stars au printemps dernier, la chaîne mise énormément sur cette idée originale de la société de production Studio 89. Dans la veine de Danse avec les stars ou de Splash, ce programme mettra en scène des célébrités qui tenteront de se surpasser dans des numéros de patinage artistique complexes, coachés par des grands noms de la profession : Surya Bonaly, Sarah Abitbol, Philippe Candeloro et Gwendal Peizerat.

À la présentation, M6 a misé sur Stéphane Rotenberg (Pékin Express, Top Chef...). Côté casting, Kenza Farah, Tatiana Golovin, Chloé Mortaud, Clara Morgane, Merwan Rim, Norbert Tarayre, Florent Torres et Richard Virenque sont d'ores et déjà à l'entraînement.

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image