Ici tout commence : Un acteur phare quitte soudainement la série pour un projet très mystérieux...
Publié le 26 décembre 2022 à 14:08
Par Perrine Némard | Rédactrice télé
Passionnée par le cinéma, la photographie et les sports de plein air, Perrine s’est d’abord retrouvée dans le monde du people par le plus grand des hasards. Curieuse de nature, elle a rapidement trouvé un vif intérêt pour cet univers où il se passe toujours quelque chose. Inutile de la fuir, vous ne pourrez rien lui cacher !
Nouveau coup dur pour les fans de la série "Ici tout commence". Interrogé par "Télé Star", l'un des acteurs principaux a annoncé sa décision de quitter prochainement la série...
Ici tout commence : Un acteur phare quitte soudainement la série pour un projet très mystérieux...
"Ici tout commence", sur TF1. Mikaël Mittelstadt - Projection de la Mini-Série "Les Combattantes" diffusée sur TF1 au Gaumont Marignan à Paris. © Coadic Guirec/Bestimage Mikaël Mittelstadt - Projection de la Mini-Série "Les Combattantes" diffuser sur TF1 au Gaumont Marignan à Paris le 5 septembre 2022. © Coadic Guirec/Bestimage Mikaël Mittelstädt et Pola Petrenko dans la série "Ici tout commence", sur TF1. Mikaël Mittelstädt dans la série "Ici tout commence", sur TF1.
La suite après la publicité

C'est une nouvelle qui risque de beaucoup chagriner les fans de la série Ici tout commence. En effet, dans les colonnes du magazine Télé Star paru ce lundi 26 décembre 2022, Mikaël Mittelstadt a annoncé qu'il quitterait très prochainement le célèbre programme, après deux ans et demi à endosser le rôle de Greg Delobel. Alors que son personnage s'apprête à s'envoler pour Tokyo afin de prendre la suite de son père, le jeune acteur, lui, a prévu de voyager Outre-Atlantique pour se consacrer à d'autres projets.

Toujours en activité depuis qu'il exerce le métier de comédien, Mikaël Mittelstadt souhaite aujourd'hui prendre le large. Sa mission principale ? Prendre l'air, se recentrer sur lui-même et vivre de nouvelles expérience à l'étranger. "La quotidienne prend beaucoup de temps, d'énergie. Je n'ai pas pris de moments de respiration, parce que j'adore ce métier. Mais là, j'avais besoin d'une petite pause pour me consacrer à d'autres projets. J'avais envie de me laisser la possibilité de partir sur un projet à l'étranger, de façon temporaire", a-t-il expliqué avec mystère auprès de nos confrères de Télé Star.

Un projet "top secret"

Interrogé sur la nature de cet autre projet, Mikaël Mittelstadt n'a pas souhaité en dévoiler davantage. "C'est top secret ! Je peux juste dire que je retourne sur mes traces new-yorkaises". En effet, certains ignorent probablement que le jeune homme a suivi des études de comédie à la New School of Drama de New York. Pour lui, ce voyage ne sera donc qu'un simple retour aux sources.

Mais alors, puisque son personnage, Greg Delobel, ne meurt pas vraiment dans la série, Mikaël Mittelstadt pourrait-il un jour revenir au casting ? L'acteur ne ferme pas la porte à cette idée. "Je ne suis pas loin, je reste dans les parages. Greg ne meurt pas ! C'est la vie d'une quotidienne. Des personnages arrivent, partent. On ne sait pas quand ils reviennent...", a-t-il lâché pour conclure. Une déclaration qui devrait rassurer les téléspectateurs et leur donner un peu de baume au coeur après cette annonce inattendue.

Mots clés
Télé Séries People People France
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Stéphane Blancafort (Ici tout commence) pas du tout attiré par Catherine Davydzenka au départ, l'acteur a même été "blessant" avec elle
Stéphane Blancafort (Ici tout commence) pas du tout attiré par Catherine Davydzenka au départ, l'acteur a même été "blessant" avec elle
9 avril 2024
Encore un départ dans Ici tout commence ! Après Aurélie Pons, une autre figure historique quitte la série
Encore un départ dans Ici tout commence ! Après Aurélie Pons, une autre figure historique quitte la série
21 mai 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news