Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Iker Casillas : Première baignade avec son bébé Martin pour oublier le Mondial

Iker Casillas à la plage avec son fils Martin au Portugal le 1er juillet 2014. 
16 photos
Lancer le diaporama
Iker Casillas à la plage avec son fils Martin au Portugal le 1er juillet 2014. 

C'est sûrement sa plus grosse humiliation. Arrivée en tant que tenante du titre et favorite à la Coupe du monde, la Roja d'Iker Casillas est repartie du Brésil éliminée en deux petits matchs au premier tour de la compétition. Une immense déception pour le contesté gardien du Real Madrid, qu'il tente désormais d'oublier avec quelques vacances en famille et sous le soleil du Portugal...

Parti du Brésil pour retrouver l'Europe avec son amoureuse Sara Carbonero, qui couvrait la Coupe du monde pour la chaîne Telecinco, Iker Casillas en profite pour passer du temps avec les siens et notamment le petit Martin, né en janvier dernier. Aujourd'hui, le dernier rempart du Real Madrid a ainsi posté une photo de lui en train de lui offrir sa première baignade à la plage dans les bras de papa. La veille, il avait également posté un cliché du bébé, au regard clair comme sa sublime maman, tout de bleu vêtu et bien installé sur une serviette de la même couleur. "#étébleu", a écrit le gardien en légende sur Instagram.

Une jolie façon d'oublier la déroute du Mondial pour Iker Casillas et Sara Carbonero, qu'on a vu très affectée au Brésil par cet échec et notamment par les critiques qui se sont abattues sur son homme. Ce dernier a d'autant plus raison de profiter de ses vacances estivales plus longues que prévu puisqu'il devra prochainement reprendre l'entraînement du Real Madrid où sa situation demeure floue.

Remplaçant en championnat mais titulaire en coupe d'Espagne et Ligue des champions l'année dernière, le gardien voudrait jouer davantage mais il reste très attaché à son club de coeur. Des rumeurs de départ - notamment vers Arsenal - se font toutefois de plus en plus insistantes ces derniers mois. Aujourd'hui, la chaîne espagnole Antena 3 a ainsi annoncé son départ - avec l'autre gardien du club Diego Lopez - mais elle a dans la foulée été contredite par son homologue TVE. En attendant, Iker Casillas semble plus préoccupé par un autre avenir que le sien, celui de son petit Martin...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel