





Cyril Hanouna n'est certes plus aux commandes de Touche pas à mon poste, mais les personnes qui aiment le suivre peuvent pour l'heure le retrouver chaque jour de la semaine sur Europe 1, de 16 à 18 heures, dans son émission On marche sur la tête. Parmi ses chroniqueurs, on retrouve notamment la star de CNEWS Gauthier Le Bret. Et, lors du numéro du 7 avril 2025, le journaliste a révélé les beaux cadeaux qu'il avait faits à son épouse Eloïse pour son anniversaire.
Gauthier Le Bret est fou amoureux d'Eloïse et ne le cache pas. Sur son compte Instagram, il se plaît à partager quelques photos au côté de sa chère et tendre. Et récemment, le présentateur de 100% Politique (CNEWS) s'est livré sur leur rencontre, alors qu'ils étaient au lycée. "Je l'ai rencontrée en Belgique, au lycée, on avait 17 et 16 ans. On était dans la même classe mais on n'avait pas du tout les mêmes profils. C'était la bonne élève du premier rang. J'étais l'élève turbulent du dernier. Lors d'un anniversaire d'un ami de ma classe, tout a commencé par une danse", s'était-il souvenu auprès de Télé Loisirs. Depuis, les tourtereaux ne se quittent plus et se sont unis il y a bientôt deux ans : "En juin 2023 à la mairie et en septembre 2023 en Provence. C'était génial. On a fait notre voyage de noces en Égypte parce qu'on voulait faire une croisière sur le Nil depuis longtemps."
Si le temps passe, leur amour ne faiblit pas. La preuve en est avec toutes les attentions qu'ils a récemment eues à l'occasion de l'anniversaire d'Eloïse le week-end dernier. Après avoir précisé que Cyril Hanouna lui avait envoyé un message afin de le lui souhaiter, il a dévoilé quels cadeaux il a offert à son épouse. "C'était très sympa. On était une douzaine à la maison. On a brunché le midi. Là, je lui ai offert un collier en or à ce moment-là, avec deux cercles qui s'entrelacent", a-t-il confié dans un premier temps. Après avoir confirmé que le bijou venait de chez Cartier, il a poursuivi : "Ensuite, j'ai fait venir un Uber. Elle ne savait pas où on allait. On est allé dans une agence de voyage et le collier était un indice, parce qu'il provenait d'une collection qui s'appelait Or d'Italie. Et le voyage c'était donc Venise. L'opératrice de l'agence de voyage a fait la description de ce qu'on allait avoir à Venise pendant cinq jours, dans deux semaines exactement. Et je me suis occupé de la petite réception chez nous le soir."
De quoi impressionner ses collègues qui ont souligné son côté romantique.