C'est une annonce à laquelle les abonnés de Tracy ne s'attendaient probablement pas. Alors que les fans de l'émission étaient concentrés sur les bilans des candidats de Mariés au premier regard 2025, la jeune femme qui a participé à l'édition précédente a annoncé... qu'elle était en couple.
C'est lors du tournage de Mariés au premier regard 2024 que Tracy a été révélée au grand public. Lors de son aventure, elle a épousé Flo et très vite, les deux candidats ont lié une belle complicité. Pour le plus grand bonheur de leurs abonnés, ils sont restés mariés à la fin du tournage. Et ils ont vécu une idylle qui a duré plusieurs mois après la fin de leur aventure. Une relation sérieuse puisqu'ils avaient emménagé ensemble au Pays Basque. Mais, surprise, tous deux ont annoncé leur rupture en février dernier. "Je ne vais pas le cacher : j’ai traversé une période de déception inimaginable que je ne pensais pas revivre un jour. Mais la vie est ainsi faite. Elle nous met face à des épreuves que l’on ne comprend pas toujours sur le moment, mais qui, avec du recul, nous forgent et nous apprennent énormément. Alors aujourd’hui, j’accueille cette expérience avec sagesse et résilience. Car comme me le répète mon amie : tout problème est un cadeau. J’ai été, et je continuerai d’être, une personne loyale, bienveillante et patiente. Rien ni personne ne pourra changer cela", avait notamment écrit l'ancienne candidate de M6 sur le réseau social.
Elle est par la suite restée discrète sur sa vie privée, tandis que son ancien mari Flo a officialisé sa relation avec une mystérieuse brune, fin avril. Quelle ne fut donc pas la surprise des abonnés de Tracy de découvrir mardi 17 juin 2025 qu'elle est en couple. "Il y a des rencontres qui ne s’affichent pas tout de suite, parce que la vraie vie, c’est aussi savoir se préserver le 'temps de'. Certains liens naissent dans l’ombre, doucement, là où tout peut se construire avec sincérité. Ce sont souvent les plus précieux. Et puis un jour, on peut en parler. Juste l’évoquer. Parce qu’après tout, pourquoi pas. Alors oui, il y a quelqu’un dans ma vie. Quelqu’un qui ne cherche pas à briller, et qui pourtant m’éclaire chaque jour. Quelqu’un de simple, d’ancré, de doux et loyal. Une belle présence, tout simplement", a-t-elle écrit en légende d'une vidéo de leur séjour à Capbreton.
Les plus curieux n'auront toutefois pas le plaisir de découvrir qui fait de nouveau battre le coeur de Tracy. Mais qu'importe, tant qu'elle est heureuse !
player2
player2