Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Iman Perez amoureuse ? La fille de Vincent Perez radieuse avec Christophe...

Iman Perez et son ami Christophe sur Instagram, janvier 2020.
17 photos
Lancer le diaporama
Iman Perez et son ami Christophe sur Instagram, janvier 2020.
Cavalière émérite et mannequin à la carrière florissante, Iman Perez semble tout aussi épanouie sur le plan personnel. La jeune femme de 20 ans, fille aînée de Vincent Perez et Karine Silla, s'affiche aujourd'hui au côté d'un mystérieux jeune homme sur Instagram.

La jolie Iman Perez semble avoir trouvé l'amour. Sur les récentes photos publiées sur son compte Instagram, la fille de Vincent Perez et Karine Silla apparaît particulièrement complice avec un jeune homme, un certain Christophe Megahey, jeune cavalier professionnel irlandais qui totalise à ce jour huit victoire en pas loin de quatre cents participations à des épreuves du circuit hippique international. Le duo s'est récemment offert une virée à Disneyland.

Des poses dans les bras l'un de l'autre, des émojis coeur glissés en commentaires, d'autres commentaires d'amis heureux de les voir heureux ("Ah, vous deux !, s'exclame l'un d'eux. Et ils vécurent heureux jusqu'à la fin des temps")... Pas encore d'officialisation en bonne et due forme, mais ces indices ne laissent que peu de place au doute. D'autant que la jolie brune de 20 ans et son "ami" partagent une passion : celle de l'équitation. Peut-être se sont-ils rencontrés au détour d'un paddock ou lors d'une compétition équestre ?

Jeune mannequin à la carrière florissante, Iman Perez s'illustre aussi bien devant une appareil photo et sur un podium que sur une monture. Le 5 décembre 2019, elle a notamment pris part aux Longines Masters de Paris Villepinte. L'équitation, c'est également la passion d'une vie pour Christophe, issu d'une famille qui s'y dédie entièrement - avec ses frères (Ian et Harold, médaillé d'or junior par équipe de concours complet en 2014) et sa soeur Susie, il travaille d'ailleurs avec son père, qui possède un haras en Irlande du Nord.

Iman Perez est aujourd'hui pleinement épanouie, après une année 2019 difficile. Comme elle l'avait elle-même confié sur Instagram le 24 décembre dernier, la jeune femme a pu compter sur le soutien des siens : "Quelle année !... Une année très dure pour moi, probablement la plus dure de ma vie, mais je suis si reconnaissante envers mes amis et ma famille d'être restés à mes côtés pendant les périodes sombres, et à tous les nouveaux amis et les personnes incroyables que j'ai rencontrés. Je suis si contente d'être heureuse de ce que je fais maintenant, et je ne pourrais faire ceci sans mon agence et mes agents de chez Next Models." Peut-être fera-t-elle une apparition pendant la Fashion Week de Paris qui se tiendra du 24 février au 3 mars prochain ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La nuit un peu courte de Cindy de Koh Lanta avec sa fille- 20 octobre 2019.
Jarry de passage dans "Ça ne sortira pas d'ici" le 6 novembre 2019 sur France 2. Il y évoque son "parcours du combattant" pour devenir père par GPA.
Julien Castaldi invité dans Ca commence aujourd'hui sur France 2 - 15 novembre 2019
Céline Dion, invitée de 50 Mn Inside le 23 novembre 2019 sur TF1.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
Emmanuelle Béart joue avec ses enfants en Grèce- 29 août 2019.
Christina Milian au concert de M. Pokora le 5 octobre 2019.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
Vitaa, son mari Hicham et ses enfants dans les tribunes du match de Ligue 1 PSG/ Montpellier au Parc des Princes à Paris le 1 février 2020.
M. Pokora, Christina Milian et Violet, le 7 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel