Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Incroyable Talent 8 : Les dix talents de la première demi-finale dévoilés

10 photos
Lancer le diaporama

Ce soir, mardi 19 novembre, La France a un incroyable talent dévoilera en direct la première partie des demi-finales de cette huitième saison. Gilbert Rozon, Dave, Sophie Edelstein et Andrée Deissenberg ont choisi la semaine précédente les 30 demi-finalistes qu'ils souhaitaient revoir, et ce soir, dix d'entre eux vont joueur leur avenir.

Ces derniers présenteront lors du show un numéro inédit. Au programme pour cette première demi-finale : Costic, le Céline Dion plus vrai que nature, la déjantée Amy G et ses rollers, Hugo Desmarais, le groupe qui dépote, les Celkilt, les Freelusion Divas, les Tale of voices, l'illusionniste Enzo Weyne, le guitariste sur trampoline Dominique Dagenais, Mark Steiger et ses perroquets et les talentueux Wanted Posse. L'un d'entre eux succédera peut-être aux gagnants de La France a un incroyable talent 7, Die Mobilés.

Comme le veulent les règles de l'émission, les votes des téléspectateurs seront ouverts à l'issue de tous les passages. Les deux candidats qui auront récolté le plus de voix du public accéderont ensuite à la finale. Le jury aura également son mot à dire puisqu'il devra sélectionner deux autres candidats à l'unanimité sur les huit restants. Ces derniers gagneront aussi leur place en finale. Mieux vaut donc les amadouer autant que le public !

Parmi les jurés justement, la tension semble monter. Dans une interview accordée au magazine Télé Poche, la belle Sophie Edelstein a témoigné d'un certain ras le bol concernant Gilbert Rozon : "Il me gonfle depuis huit ans et j'en ai vraiment marre ! Cependant, ce ne sont pas des prises de bec dont j'ai marre, mais bien de Gilbert Rozon !" Le principal intéressé devrait aimer. On espère quand même que cette déclaration est une plaisanterie, sinon l'ambiance risque d'être électrique sur le plateau !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel