Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Incroyable talent 8 : Céline Dion parodiée avec humour, Gilbert Rozon bluffé

12 photos
Lancer le diaporama

Au milieu des numéros de magie, de danse ou de contorsion, il faut aussi compter sur la musique comme discipline phare du populaire programme La France a un incroyable talent, sur M6. Alors que le premier prime de la 8e saison doit être diffusé le 15 octobre 2013, la production a d'ores et déjà mis en ligne quelques extraits. Dans le dernier en date, on peut découvrir Sébastien alias Costic, imitateur déjanté de la diva québécoise Céline Dion.

Une robe argentée qui brille de mille feux et une chevelure en cascade, c'est l'attirail choisi par Sébastien Ménard dit Costic pour se fondre dans la peau de Céline Dion. Ce professeur des écoles de 37 ans, originaire de Roz-sur-Couesnon (Ille-et-Vilaine), est candidat de la 8e saison de La France a un incroyable talent, où il imite la star au son de son tube mondial I'm Alive. Dans l'extrait vidéo mis en ligne, on le voit ainsi prendre possession de la scène avec aisance, parodiant la gestuelle si emblématique de Céline Dion, à grands coups de moulinets dans le vent et de doigts pointés sur le public. En live, le candidat s'efforce du mieux possible d'entretenir l'accent québécois et s'amuse à alpaguer la foule pour l'encourager comme le ferait la vraie Céline. Une prestation qui semble avoir remporté l'adhésion du jury, debout et hilare. Complètement dans son rôle, Costic offre même à la fin de son show une petite blague venue du Québec...

La 8e saison de La France a un incroyable talent, compte dans ses rangs le chanteur Dave, la directrice artistique Sophie Edelstein, le producteur québécois Gilbert Rozon et la nouvelle recrue Andrée Deissenberg, la directrice générale du Crazy Horse Saloon. D'ailleurs, cette dernière doit avoir l'esprit occupé puisqu'on vient d'apprendre que six salariés du mythique établissement parisien ont été licenciés pour vol de champagne. Parmi des centaines de candidats venus des quatre coins de la France, les juges auront la lourde tâche de désigner un gagnant, qui remportera un joli chèque de 100 000 euros et intégrera le festival Juste pour rire de Montréal.

Thomas Montet

La France a un incroyable talent, mardi 15 octobre à 20h50 sur M6.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel