Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Incroyable Talent 8 : La nouvelle jurée pistonnée et draguée par Gilbert Rozon !

11 photos
Lancer le diaporama

Mardi 15 octobre débutera la huitième saison de La France a un incroyable talent sur M6. Grande nouveauté cette année, il y aura une nouvelle jurée, Andrée Deissenberg, qui n'est autre que la patronne depuis 2006 du Crazy Horse. Une nouvelle venue qui peut dire merci à Gilbert Rozon !

Dans journal Le Parisien, Andrée Deissenberg ne le cache pas, elle "adore" le concept de La France a un incroyable talent, émission qu'elle trouve "rigolote et pertinente". Alors, celle à qui l'on doit notamment les shows sexy de Dita Von Teese, Arielle Dombasle, Noémie Lenoir ou encore Clotilde Courau dans le célèbre cabaret parisien, a fait jouer ses relations. "Un jour, j'ai envoyé un texto à Gilbert en me prenant au jeu, lui disant que ça m'amuserait de faire ce qu'il fait... et quelque temps plus tard, j'étais à Cannes et j'ai reçu un coup de fil me disant que j'étais la 4e jurée !", a-t-elle raconté au quotidien.

Une arrivée qui n'enchantait pas trop Dave au départ, comme l'a expliqué le chanteur dans le magazine TV Magazine : "Je suis très conservateur. [...] Je n'aime pas que ça change et, quand j'ai appris l'arrivée d'Andrée, je me suis demandé qui elle était. Mais j'ai tout de suite admiré son intelligence et sa beauté."

Ce que l'on apprend également au sujet du Néerlandais, c'est qu'il est généreux. Dans cette nouvelle saison d'Incroyable Talent, il a fait participer un copain avec lequel il a débuté il y a cinquante ans en chantant dans la rue et qui avait besoin d'un petit coup de pouce.

En attendant de découvrir le premier prime de La France a incroyable talent, deux nouveaux extraits vidéo ont été dévoilés. Après ceux où l'on a pu voir un candidat mordu par un cobra vif et un contorsionniste fou, cette fois-ci, Gilbert Rozon est pris en flagrant délit de drague ! Le producteur québécois, qui ne sait plus où donner de la tête entre Sophie Edelstein et Andrée Deissenberg, a offert aux deux femmes le même cadeau en leur soufflant, toujours à chacune, qu'elles étaient l'une comme l'autre sa jurée favorite. Autre moment fort, une demande en mariage lors d'une audition. On a hâte !

La France a un incroyable talent, mardi 15 octobre à 20h50 sur M6.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image