Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Incroyable Talent - Tatiana, son drame : Ses deux bras happés par une machine

4 photos
Lancer le diaporama

Il y a deux semaines, la talentueuse Tatiana à la voix d'or a été qualifiée (repêchée par le public), pour la grande finale de La France a un Incroyable Talent. Cette Camarguaise, qui exerce le métier de tourneur-fraiseur-ajusteur, défendra sa place le 26 décembre, soir de la finale. Dans les colonnes de France Dimanche, Tatiana se raconte. Et on apprend le terrible drame dont elle a été victime.

Tourneur-fraiseur-ajusteur est un métier dangereux. Et la malheureuse chanteuse en devenir en a fait les frais. Elle a été victime d'un épouvantable accident il y a maintenant cinq ans. Elle raconte : "Mes deux bras ont été happés dans le tour numérique, la machine avec laquelle je travaillais. Tous mes muscles ont été lacérés, ma main gauche a été pratiquement broyée, et le majeur et l'index de ma main droite ont été arrachés. Heureusement, Tatiana a pu subir une greffe rapidement. Elle a toutefois passé près de six mois les deux bras en l'air avant une convalescence d'un an et demi.

Battante, Tatiana a développé sa passion du chant après ce drame. Consciente de sa chance, elle s'accroche chaque jour à son rêve. C'est pourquoi elle sait que sa carrière ne s'arrêtera pas avec l'émission : "Quel que soit le résultat final de l'émission, j'espère que mon destin ne s'arrêtera pas là et que j'arriverai à changer de vie. D'autant que j'ai été licenciée, il y a quelques mois, pour raisons économiques, et que les temps sont durs..."

Heureusement, dans cette nouvelle épreuve, elle peut compter sur Pascal, son amoureux, rencontré il y a trois ans sur son lieu de travail. Mieux, le couple est fiancé. Pascal est son premier fan et ne cesse de l'encourager : "Lorsque je chante, il semble toujours très ému. Il me regarde avec des grands yeux, et je sens qu'il est vraiment fier de moi. Ça me pousse encore plus à me dépasser."

Pour savoir si sa vie sera bouleversée, rendez-vous le 26 décembre 2012 sur M6 pour la finale de la France a un Incroyable talent.

Interview à retrouver dans "France Dimanche"

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel