Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Incroyable Talent 7 : Quatre premiers finalistes exceptionnels !

5 photos
Lancer le diaporama

Hier soir, mercredi 5 décembre, M6 diffusait le premier prime de La France a un Incroyable Talent. Nos charmants jurés, Gilbert Rozon, Sophie Edelstein et Dave, ont retrouvé dix des 30 demi-finalistes qu'ils ont sélectionnés la semaine dernière !

Pour cette première des trois demi-finales du concours La France a un Incroyable Talent en direct, les 10 candidats se sont répartis en deux groupes. Chacun propose un numéro inédit face aux jurés et au public. Les règles demeurent inchangées : les votes des téléspectateurs désignent dans chaque groupe un candidat accédant directement à la finale. Puis le jury en choisit un parmi les autres candidats.

C'est Pierre Marchand qui a ouvert le bal en proposant un numéro spectaculaire. Le roi du diabolo a été choisi par le public. Les Black Rain ont été sélectionnés par le jury à deux voix contre une. Le groupe de hard rock continue donc l'aventure. Étonnant ! Enfin, le gymnaste André est choisi par les téléspectateurs. Il faut dire que le show proposé par ce jeune équilibriste de 17 ans est extraordinaire. La chanteuse lyrique Tatiana, elle, est choisie par le jury. Ancienne mécanicienne reconvertie en chanteuse lyrique, Tatiana offre une superbe prestation...

On ne reverra donc plus : Freddy Tougaux, les dynamiques Scallywag, le duo Dressing flash, les danseurs William et Maéva, le danseur Jonathan, le touchant chanteur André Gilles.

Côté audience, la première demi-finale a réuni 3,6 millions de téléspectateurs. Les parts de marché ont atteint 16% sur les 4 ans et plus et 20% sur les ménagères de moins de 50 ans.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel