Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Incroyables transformations : une candidate vexée et agacée quitte le tournage subitement

Incroyables transformations : une candidate vexée et agacée quitte le tournage subitement
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
9 photos
Certains relookings ne sont pas faciles à accepter dans "Incroyables transformations". Dans un épisode inédit diffusé vendredi 14 janvier 2022, les experts ont eu affaire à une candidate très vexée de devoir changer ses habitudes vestimentaires...

Vendredi 14 janvier 2022, M6 diffusait un épisode inédit de la nouvelle saison d'Incroyables transformations. Un épisode haut en couleur puisque la candidate du jour a complètement refusé d'être prise en charge par les experts, Charla Carter, Nicolas Warldorf et Barbara Ngana. C'est la meilleure amie de Tina, Émilie, qui avait fait appel à eux pour tenter de la résonner et qu'elle change son look jugé "trop vulgaire". Pour arriver à ses fins, Émilie a piégé Tina : "J'ai dû dire qu'on venait pour moi. Mais c'est elle qu'on va transformer. J'espère qu'elle ne va pas être trop choquée en l'apprenant", a expliqué Émilie en début d'émission.

Mais Tina n'a pas bien réagi en se retrouvant au studio de tournage. "Je ne sais pas quoi dire. En tout cas, je ne suis pas du tout d'accord pour le faire. Je vais vous le dire, je n'ai aucun problème avec mon look, désolée ce n'est pas pour moi. Ça ne va pas du tout", a-t-elle lâché en colère avant de quitter le plateau soudainement.

La pro du maquillage Barbara Ngana s'est alors dépêchée de la rejoindre à l'extérieur et pour tenter de la convaincre de revenir. "Je n'ai pas besoin de me faire relooker, ça me vexe. Je viens pour elle à la base, je suis très bien comme je suis", a expliqué Tina, qui campait sur ses positions. "C'est ton amie, elle s'en fait pour toi. J'ai compris que t'étais une fille sexy mais il y a d'autres façons de mettre en avant ton sex-appeal ou ta féminité. Là, tu attires de mauvais regards", a insisté Barbara. Des mots qui ont fini par faire entendre raison à Tina.

Une fois de retour face aux experts, la jeune femme a confié avoir peur de se voir autrement que dans ce look extravagant. "Avant, je m'habillais beaucoup plus classique, on ne voyait pas mes formes, on ne voyait rien. Je n'attirais pas trop les garçons. J'ai pris ma revanche par rapport à ça et ça comble mon égo", a-t-elle expliqué. Le travail de l'équipe aura réussi à lui prouver qu'elle peut se sentir aussi sexy qu'elle le veut dans des tenues plus sobres. Le résultat final est d'ailleurs totalement réussi.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image