Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Incroyables transformations : Ludivine Aubourg remplacée par une ex-candidate de Koh-Lanta

Incroyables transformations : Ludivine Aubourg remplacée par une ex-candidate de Koh-Lanta
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
13 photos
Il y a encore du changement dans "Incroyables transformations". L'émission de relooking de M6 a dû composer avec les absences de Charla Carter et Ludivine Aubourg ces derniers temps. Cette dernière a été remplacée par Barbara Ngana, laquelle était au casting de la saison annulée de "Koh-Lanta".

Mardi 20 avril 2021, les téléspectateurs ont certainement été très surpris de constater que la production d'Incroyables transformations (M6) avait opéré des changements. En effet, de nouveaux experts ont fait leur arrivée ! D'abord Virginie Fauconnier, qui a pris la place de la styliste Charla Carter et surtout Barbara Ngana, la nouvelle experte en maquillage. Elle a été choisie pour pallier à l'absence de Ludivine Aubourg, laquelle était déjà en remplacement de Léa Djadja.

Barbara Ngana a fait ses armes sur le petit écran dans le passé. À 31 ans, la make-up artist a notamment participé et remporté la compétition de Beauty Match en 2018 sur TFX. Par ailleurs, Barbara a été au casting de Koh-Lanta comme nous l'apprend Télé-Loisirs. Malheureusement, les téléspectateurs n'ont jamais eu l'occasion de la découvrir puisqu'il s'agissait de la saison 19 annulée après des accusations d'agression sexuelle sur le camp. Le tournage aux Fidji avait alors été subitement interrompu. "Un événement extérieur au jeu est survenu entre deux concurrents au cours de la nuit du 4e au 5e jour de tournage d'une nouvelle édition de Koh-Lanta, dans le Pacifique", avait expliqué Adventure Line Productions dans un communiqué relayé par l'AFP en mai 2018.

Depuis, il a été proposé aux candidats de repostuler pour d'autres aventures. En 2020, Pholien et Sam avaient par exemple été recrutés et pour la saison des Armes secrètes, actuellement diffusée, Aurélien nous a confié avoir lui aussi retenté sa chance.

Barbara Ngana n'a vraisemblablement pas fait le même choix et s'est consacrée à sa passion pour le maquillage. La jolie jeune femme a longtemps collaboré avec de grandes marques de cosmétiques et a prouvé l'étendue de ses talents pour des émissions ou lors de shootings photo. Très active sur Instagram, Barbara ne manque jamais de partager ses petits conseils make-up et coups de coeur concernant des produits.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image