Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Léa Djadja : La femme de Black M remplacée sur M6 et ça ne plaît pas du tout

Léa Djadja : La femme de Black M remplacée sur M6 et ça ne plaît pas du tout
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Black M (Black Mesrimes) et sa femme Lia - Arrivées à la 17ème cérémonie des NRJ Music Awards 2015 au Palais des Festivals à Cannes. © Rachid Bellak/Bestimage
13 photos
Lancer le diaporama
Black M (Black Mesrimes) et sa femme Lia - Arrivées à la 17ème cérémonie des NRJ Music Awards 2015 au Palais des Festivals à Cannes. © Rachid Bellak/Bestimage
Les fans de l'émission de relooking "Incroyables transformations" ont été surpris d'apprendre que Léa Djadja avait été écartée de la prochaine saison. Son ancien collègue Nicolas Waldorf a apporté quelques explications.

Les fans de l'émission Incroyables Transformations se languissaient de découvrir des épisodes inédits et leur souhait devrait prochainement se réaliser. En effet, l'un des experts, le coiffeur Nicolas Waldorf a annoncé la fin du tournage de la nouvelle saison du programme de M6 sur Instagram ce mardi 29 décembre 2020. Celui qui est né dans une famille de quadruplés en a profité pour présenter la nouvelle recrue, Ludivine Aubourg. "La bienvenue à notre nouvelle experte en maquillage ! Après six mois de tournage, je vous révèle son identité... Welcome @ludivine. Je peux vous dire que ça n'était pas facile de tenir sa langue...", a-t-il écrit avec enthousiasme.

Ludivine Aubourg est assurément une experte dans le milieu du maquillage comme ont fini de le prouver ses nombreux projets professionnels. Sa page Instagram est d'ailleurs entièrement dédiée à sa passion pour la beauté. Elle y dévoile ses routines, les produits qu'elle utilise ou encore ses métamorphoses impressionnantes pour des occasions comme Halloween. Elle a déjà convaincu plus de 150 000 internautes à la suivre. Et ce n'est pas tout, Ludivine est aux commandes de sa propre chaîne YouTube où elle y propose des tutos beauté. Enfin, elle s'illustre également en tant que photographe professionnelle. Sans surprise, son sujet préféré est en rapport avec le maquillage. Elle a notamment capturé avec son objectif une véritable reine de beauté, à savoir la Miss France 2014, Flora Coquerel.

Par ailleurs, certains l'auront peut-être reconnu mais Ludivine Aubourg a participé à deux reprises au télé-crochet The Voice. Dans la saison 1 en 2012 dans l'équipe de Garou et dans la seconde en 2013 dans celle de Florent Pagny. La jeune femme se faisait malheureusement à chaque fois rapidement éliminer.

Ludivine Aubourg succède ainsi à Léa Djadja, l'épouse de Black M, qui était pourtant l'une des figures de l'émission de relooking depuis son lancement. Une grande surprise pour les internautes, lesquels n'ont pas caché leur déception en commentaires du post de Nicolas Waldorf. "Et Léa ?", "Il n'y aura plus Léa ??", ont-ils demandé en masse, menaçant même de ne plus regarder le programme.

L'expert en coiffure a donc pris le temps de rassurer tout le monde, révélant que sa collègue a tout simplement été contrainte à manquer le dernier tournage pour la meilleure des raisons : elle était enceinte de son deuxième enfant. "Léa attendait un heureux événement", a-t-il expliqué. Et d'ajouter : "Elle ne pouvait pas tourner avec la situation actuelle". Depuis, Léa et Black M ont accueilli une petite fille prénommée Kiki au mois de septembre dernier, huit ans après l'arrivée de leur fils Isaac. Nicolas Waldorf n'a en revanche pas indiqué si elle comptait reprendre sa place dans le programme pour la saison suivante...

La principale intéressée a cependant laissé un message énigmatique sur sa page Instagram quelques heures plus tard, assurant vouloir faire "page blanche" et "prendre un nouveau départ"...

Quoi qu'il en soit, l'année 2021 promet de très bien commencer pour la jolie brunette !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image