Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Ingrid Chauvin : Complice avec son mari et Anaïs Delva pour une chanson

Ingrid Chauvin : Complice avec son mari et Anaïs Delva pour une chanson
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Ingrid Chauvin et Anaïs Delva ont enregistré la chanson Coeur à coeur au profit de Mécénat Chirurgie Cardiaque. Décembre 2016.
30 photos
Lancer le diaporama
Ingrid Chauvin et Anaïs Delva ont enregistré la chanson Coeur à coeur au profit de Mécénat Chirurgie Cardiaque. Décembre 2016.
La comédienne va chanter pour la bonne cause !

L'engagement associatif d'Ingrid Chauvin ne faiblit pas et elle l'a encore prouvé puisqu'elle a accepté de prendre part à l'enregistrement d'une chanson au profit de Mécénat Chirurgie Cardiaque, chantée par Anaïs Delva. Une initiative pour laquelle l'actrice collabore aussi avec son mari.

La comédienne, que l'on pouvait voir il y a quelques semaines à l'hôpital Necker à Paris pour l'inauguration d'un robot de pointe, va apparaître dans le clip de la chanson Coeur à coeur, au profit de Mécénat Chirurgie Cardiaque. Un clip qui a été réalisé par son époux Thierry Peythieu (à qui on doit par exemple le téléfilm La Femme aux cheveux rouges) aux studios de la Seine à Paris, le 14 décembre 2016. Le clip sera diffusé le 5 janvier 2017. Un joli geste de la part de la maman de Tom et de son mari. La chanson est signée Monsieur Nô, de son vrai nom Jean Nô et son interprète principale est Anaïs Delva.

Cette année encore, Mécénat Chirurgie Cardiaque peut compter sur le soutien de Cadum, qui célèbre en 2017 ses 110 ans. La marque soutient l'association depuis 2003. Une opération est même mise en avant : La Rigoladerie. Elle rassemble parents et enfants autour de l'élection du célèbre Bébé Cadum et ses dons ont déjà permis de guérir 86 enfants atteints de malformations cardiaques. Pour prolonger cet engagement et promouvoir l'action de l'association auprès du public, Cadum dédie la chanson Coeur à coeur racontant le parcours de guérison d'un petit enfant malade. Cette composition exclusive sera diffusée en début d'année prochaine et chantée pour la première fois le 4 février prochain - à l'occasion de La Rigoladerie - par la chanteuse Anaïs Delva (à qui on doit Libérée, délivrée) et Ingrid Chauvin sur le refrain, aux côtés d'une chorale d'enfants.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image