Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Ingrid Chauvin, enceinte et nue : 'Je vais fondre en larmes dès l'accouchement'

Ingrid Chauvin, enceinte et nue : 'Je vais fondre en larmes dès l'accouchement'
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.

Après avoir fait la une de Gala avec son ventre arrondi, Ingrid Chauvin (39 ans) pose nue sur la couverture de Télé Star. L'actrice, qui s'apprête à devenir maman pour la première fois, a accordé une interview à la parution dans laquelle elle exprime sa joie de devenir mère et explique dans les détails comment devrait se passer son accouchement.

Prête à accueillir son premier enfant d'ici à la fin du mois d'octobre, ce n'est que très récemment qu'Ingrid Chauvin a dévoilé le sexe de son futur bébé : une fille. L'actrice de Femmes de loi sur TF1, a en effet gardé le mystère le plus longtemps possible. Heureuse de mettre au monde ce qu'elle appelle son "minimoi", Ingrid Chauvin est déjà complètement gaga de sa future petite princesse. Si lors de l'entretien, elle fait l'impasse sur le choix du prénom, qu'elle connaît déjà mais qu'elle n'a aucunement l'intention de dévoiler, la star mariée depuis 2011 à Thierry Peythieu avoue que les préparatifs pour l'arrivée du bébé ne sont pas encore terminés même si l'essentiel est là : poussette, vêtements... Si elle et son époux ne souhaitaient pas tomber dans le cliché du rose pour les filles et du bleu pour les garçons, l'actrice concède : "On n'y a pas échappé."

Quant à l'accouchement ? La future maman qui a pris 6 kilos s'y prépare sérieusement : "J'ai la chance effectivement qu'une sage-femme vienne à la maison. On travaille dans ma piscine et l'on pratique aussi des exercices de respiration." Car oui, l'actrice souhaite accoucher dans l'eau avec son mari à ses côtés. Et ce jour qui sera le plus beau de sa vie, elle l'appréhende et avoue mal dormir rien qu'en y pensant : "Je suis sûre que je vais fondre en larmes dès l'accouchement." D'ailleurs, quand elle a visité sa future maternité, Ingrid Chauvin n'a pu retenir ses larmes à la vue des nourrissons.

En attendant, elle rêve déjà de ce à quoi sa fille ressemblera : "J'aimerais qu'elle soit un mélange de ses parents. Qu'elle ait la joie de vivre, le côté pêchu et dynamique de son papa. Je l'imagine chipie, une petite coquine."

Retrouvez l'intégralité de l'interview d'Ingrid Chauvin dans le magazine Télé Star, actuellement en kiosques.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image