Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ingrid Chauvin, la mort de sa fille : Première apparition télé après le drame

Première apparition télévisuelle depuis le drame pour Ingrid Chauvin. Ce dimanche 13 juillet, Ingrid Chauvin sera sur TF1, dans Sept à huit, à l'occasion d'une interview. Une interview filmée qui sera donc diffusée dimanche et dans laquelle la comédienne évoquera le terrible drame qu'elle a vécu, le 27 mars, lorsqu'elle et son époux, Thierry Peythieu, ont perdu leur petite Jade (5 mois à peine). L'occasion également de faire un nouvel appel aux dons en faveur de l'hôpital Necker (pour faire un don, rendez-vous sur le site qu'elle a créé).

"Diffusion ce dimanche 13 Juillet de l'émission 7 à 8 pour une interview filmée avec un nouvel appel aux dons... Je vous embrasse affectueusement et vous souhaite 1 belle journée. Ingrid", a ainsi annoncé Ingrid Chauvin sur son compte Facebook. Ce sera la première apparition télé de l'ex-star des Toqués après ce terrible drame. Une nouvelle étape dans la vie de celle qui continue de s'accrocher comme elle le peut à la vie.

Pour tenir debout, la comédienne a retrouvé le chemin des tournages et tient désormais à venir en aide aux autres enfants malades grâce à la campagne de dons en faveur de l'hôpital Necker qu'elle vient de lancer. Elle profitera d'ailleurs de cet interview pour lancer un nouvel appel aux dons. En vraie battante, Ingrid Chauvin ne baisse jamais les bras. "C'est vrai qu'il y a des moments où on a envie de se jeter par la fenêtre", confiait-elle récemment à Gala, avant d'ajouter : "En cinq mois et demi, Jade m'a prouvé qu'elle était très forte. C'était un bébé très enthousiaste avec un caractère exceptionnel et je me sens obligée de faire face pour elle." Elle confie pouvoir compter sur le soutien indéfectible de son époux dans cette douloureuse épreuve. Aujourd'hui, celle qui a toujours voulu être mère pourrait même envisager la question d'avoir un autre enfant avec son mari : "Oui, on en parle..." Des sujets qu'elle évoquera probablement au cours de l'interview à Sept à huit.

Rappelons que la comédienne sera également de retour à l'écran dans le téléfilm Rumeurs, où elle donnera la réplique à Bruno Slagmulder et Thomas Cousseau.

Ingrid Chauvin dans Sept à huit, dimanche 13 juillet 2014 sur TF1, à 18h

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Tony Parker et Axelle Francine assistaient le 26 juillet 2019 au gala de la Croix-Rouge monégasque, soirée dont ils ont partagé quelques aperçus dans leur story Instagram.
Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
Patrick Bruel dans le reportage "Patrick Bruel, entre les lignes". Diffusé sur France 3 le 1er novembre 2019.
Nabilla enceinte : elle montre la tête de son bébé sur Instagram (Août 2019).
Liza Monet en interview pour Purepeople. Le 21 novembre 2019.
Faustine Bollaert invitée dans "Ca ne sortira pas d'ici", le 23 octobre 2019
Thierry Beccaro fait ses adieux sur le plateau de Motus sur France 2, le 31 août 2019.
Bilal Hassani- Story Instagram- 9 septembre 2019.
Hiziya Ribéry découvre que ses parents lui ont fait la surprise de partir pour Le Caire le jour de ses 14 ans, le 18 juillet 2019.
Pascal Soetens répond aux méchants commentaires- Instagram- 5 septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel