Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ingrid Chauvin : Pourquoi son fils ne jouera jamais dans Demain nous appartient

Ingrid Chauvin et son mari Thierry Peythieu fêtent l'anniversaire de leur fils Tom (1 an) à Disneyland Paris
13 photos
Lancer le diaporama
Ingrid Chauvin et son mari Thierry Peythieu fêtent l'anniversaire de leur fils Tom (1 an) à Disneyland Paris
Ingrid Chauvin incarne le rôle de Chloé dans la série "Demain nous appartient". Lorsque la comédienne tourne, son fils de 2 ans, Tom, n'est jamais très loin. Pour autant, les téléspectateurs ne le verront jamais dans la série à succès de TF1 et voici pourquoi.

Depuis qu'elle a rejoint le casting de la série Demain nous appartient, sur TF1, la populaire comédienne Ingrid Chauvin a trouvé un rythme de vie idéal. La star a posé ses valises à Sète, dans le Sud de la France, avec sa petite famille. Si son fils Tom vient souvent la voir sur le tournage, pas question qu'il apparaisse à l'écran...

Interrogée par Télé Poche, Ingrid Chauvin a expliqué ne pas vouloir mettre Tom devant une caméra. "C'est déjà assez perturbant pour lui quand je me fais aborder dans la rue pour une photo. Je lui ai expliqué que ce qu'il voyait à la télé, les autres le voyaient aussi, et depuis, quand quelqu'un s'approche de nous, il lui dit : 'Tu veux une photo souvenir ?'", a-t-elle raconté. La sympathique actrice de 45 ans veut donc éviter le plus possible de perturber son fils mais, en fière maman, elle ne peut toutefois s'empêcher de partager les beaux moments qu'elle passe avec lui sur Instagram pour le plus grand bonheur de ses fans.

Alors que Tom, né de son mariage avec le réalisateur Thierry Peythieu, va fêter ses 3 ans en juin prochain, Ingrid Chauvin ne compte toujours pas l'inscrire à l'école, comme elle l'avait déjà confié il y a quelques mois au micro de Purepeople.com. "Il a la chance d'avoir une nounou à plein temps, il voit d'autres enfants, donc il n'a pas de problème de sociabilisation. Il commence déjà à apprendre à lire, il connaît les couleurs... Il aura tout le temps d'aller à l'école", a-t-elle ajouté.

Ingrid Chauvin retrouvera prochainement ses fans à l'occasion d'un premier prime time autour de Demain nous appartient. A la suite du double épisode, on pourra voir la comédienne dans un documentaire sur le combat qu'elle mène depuis plusieurs années pour adopter un enfant. En effet, entre la mort de sa petite Jade et la naissance de Tom, la star avait entamé des démarches pour adopter mais, en novembre prochain, elle va perdre son agrément...

Thomas Montet

L'interview d'Ingrid Chauvin est à retrouver dans Télé Poche, dans les kiosques le 20 novembre 2019.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Artus détaille sa perte de poids- Instagram- 3 septembre 2019.
Sophie Davant émue aux larmes face aux messages de ses collaborateurs de "C'est au programme" (émission de France 2 qui s'arrête) mardi 14 mai 2019 sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8).
Julie Ricci à son mariage - samedi 24 août 2019
L'interview "VNR" de Philippe Lacheau sur Purepeople.com. Le 3 juillet 2019.
François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay se sont mariés le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, unis à la mairie de Perpignan avant de célébrer leurs noces au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Story Instagram de Denitsa Ikonomova.
Fatima de "L'amour est dans le pré 14", invitée sur le plateau de TPMP le vendredi 4 octobre 2019.
Victoria Mas de passage dans On n'est pas couchés (France 2) le 21 sept 2019.
Yoann Riou de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
Sylvie Tellier évoque l'intégration des candidates trans à l'élection Miss France dans "Je t'aime etc.", le 9 octobre 2019 sur France 2.
Laeticia Hallyday à Las Vegas, le 9 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel